Problème nouvel utilisateur windows 8

FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miloux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Acer XC100, qui tourne sous windows 8. Depuis deux jours, et sans raison apparente, à l'allumage de ce-dernier, il essaie de se connecter à un nouvel utilisateur. Je veux dire par là, qu'à l'allumage, au lieu de se connecter automatiquement à ma session d'administrateur , il essaie de se connecter avec un autre utilisateur. Il me marque ensuite que le mot de passe est incorrect, et je peux dès lors me connecter à ma véritable session administrateur (en mettant mon mot de passe windows live, qui ne m'étais jamais demandé jusqu'à présent).

Je ne sais pas d'où vient cette nouvelle session, et je n'arrive pas à la supprimer dans la gestion des utilisateurs, car elle n'est pas répertorié ("il n'y a pas d'autre utilisateur sur votre PC).

Quelqu'un saurait m'éclairer quant à mon problème?

Merci de votre aide!

A voir également:

2 réponses

FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'aurait une idée?
0
miloux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un Asus T100! As tu résolu ton problème?
0