Theme Windows

Résolu
pro_de_l'ordi Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pro_de_l'ordi Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon ça affiche la sourie de base Windows

A voir également:

3 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjours, quel manip as-tu fait pour changer le curseur de ta souris?

Sinon, je te conseil de mettre les images curseurs dans le dossier des curseurs, qui se trouve normalement dans: C:\Windows\Cursors

Ensuite, tu va dans Panneau de configuration ? Souris ? Pointeurs
Et la tu recherche ceux que tu souhaite mettre... Ensuite ton problème devrait être réglé...
2
pro_de_l'ordi Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

J'ai changé un par un les curseurs en choisissant 'Windows Classic' et en les changeant par les images que j'ai téléchergé
0
Alex_HX8XF Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Tu as mis les images des curseurs dans le dossier des curseurs (par défaut de Windows)?
0
pro_de_l'ordi Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui c'étais ça merci
0