Comment basculez de window 8 a window 7
myorself
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
myorself Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myorself Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusement il est bridé (ca sentais l'arnaque mais bon, comme un deuxieme vista )
bref les gars si quelqu'un a la solution magique ,parc e qu'il est deja en vente sur le bon coin mais ya vraiment marqué win 8 sur son front (o)
salut a tous
j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusement il est bridé (ca sentais l'arnaque mais bon, comme un deuxieme vista )
bref les gars si quelqu'un a la solution magique ,parc e qu'il est deja en vente sur le bon coin mais ya vraiment marqué win 8 sur son front (o)
salut a tous
A voir également:
- Comment basculez de window 8 a window 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
salut
tu peut vraiment oublier ça tout de suite et n'y repense jamais.
W7 ne prend pas en charge les ecran tactile et tu ne pourra pas le faire car ton materiel n'aura pas de driver pour W7.
tu peut vraiment oublier ça tout de suite et n'y repense jamais.
W7 ne prend pas en charge les ecran tactile et tu ne pourra pas le faire car ton materiel n'aura pas de driver pour W7.
Et vilain t'est serieux la ca veut dire ke je serai victime d'une innovation du dimanche mdr et en plus les gens commence a comprendre en fait je crois que c apres le cout que l'on sent la douleur je te remerci ciao