Est-il préférable de se créer un compte "limité" ?

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

fût un temps (Win XP) où il était recommandé de créer un compte dit "limité" (je ne sais absolument pas s'il s'appelle toujours comme ça avec Windows 8) pour pas que n'importe quelle merde qui s'installe en douce ou que sais-je encore puisse avoir le droit de tout faire sur la machine.

Est-ce toujours d'actualité pour Windows 8 et si oui, comment faire après une installation toute fraîche parce que j'imagine qu'après une install fraîche, le compte créé est un compte administrateur.

Merci de vos éclairages !
A voir également:

1 réponse

Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je sais pas si ça équivaut a la même fonction, depuis vista il y a UAC (user account controle) qui quand quelque chose veux s'installer, il y a une 'popup' qui demande de confirmer.
Sinon par defaut tu a un compte limité. Le compte unlimited c'est le mode super administrateur.
0