Problèmes de son avec Itunes

Résolu/Fermé
Anaüele Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 16 mars 2014 à 10:49
Anaüele Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 22:18
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les lecteurs de musique et vidéos de Windows fonctionnent bien, mais je préfère nettement la présentation Itunes car j'y suis habituée depuis très longtemps. J'ai désinstallé et réinstallé Itunes presqu'une dizaine de fois en 1 semaine pour essayer de faire redémarrer le programme parfaitement, mais rien n'y fait. J'en viens à me demander si cela ne vient pas de windows 8.1 qui bloquerait le programme Itunes pour nous obliger à nous servir des leurs... J'ai fait un nettoyage CCleaner et Malwarebytes, mais tout est normal. Tous les pilotes sont à jour, bref ! c'est un grand mystère. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème.
Merci.



3 réponses

Anaüele Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
Modifié par Anaüele le 20/03/2014 à 04:57
Merci pour votre aide... J'ai réussi à me débrouiller toute seule... tout fonctionne bien après de nombreuses manips utiles à la résolution de ce problème ! Mais vraiment windows 8.1 = catastrophe !
0
Je vois que le problème a été résolu, et je suis curieux de savoir quelle a été la solution puisque je suis confronté au même problème. Pas de son lorsque je lance une musique depuis Itunes, et le problème est spécifique à ce logiciel.
0
Anaüele Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 22:18
J'ai ouvert une "restauration du système". Je vous conseille avant cette opération de faire une récupération système sur un disque externe, car ne l'ayant pas fait, j'ai du réinstaller toutes les mises à jour système et mes programmes qui ont donc été désinstallés durant la restauration du système... et cela a pris un temps infini. J'en ai profité pour réinstaller une version Skype "Bureau" bien plus efficace que la version Skype windows 8. Avant la restauration, cette installation bureau m'était refusée et ne fonctionnait pas même en passant par le compte microsoft.
0