Comment supprimer les dossiers automatiques de utilisateurs

Fermé
merdiqueninformatique - 17 mars 2014 à 21:37
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 29 mars 2014 à 21:07
Bonjour,

Mon problème est simple

Sous windows 8, comment se débarrasser définitivement des dossiers automatiques tels que "parties enregistrées", "liens", "favoris", "contacts", "recherches", etc... qui se recréent automatiquement dans le dossiers utilisateur à chaque mise à jour, mais aussi à chaque fois que l'on va dans la bibliothèque ?
Comment, donc, créer soi même ses propres dossiers, comme sous xp par exemple, sans avoir à subir des dossiers inutiles qui polluent l'arborescence et qui reviennent toujours même si on les supprime ou qu'on les met en dossier caché ?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
17 mars 2014 à 21:48
essaye clic droit > personnaliser > changer les icônes du bureau > décoche > Autoriser les thèmes à changer les icônes du Bureau


J'espère t'avoir aidé
0
merdiqueninformatique
17 mars 2014 à 21:58
Fait. Merci. Ça pourra aussi servir ça

Mais je parlais de ce problème de dossiers automatiques dans "utilisateurs", qui porte mon nom, anciennement "mes documents".
je voudrais créer un dossier avec ma propre arborescence ( ex: travail , cvs, capture écran, ...) et pouvoir supprimer ceux qui sont imposés par windows (liens, favoris, parties enregistrées, recherches...) sous windows 8

Merci
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
29 mars 2014 à 21:07
Au pire fais simple comme moi partitionne ton disque en 2 une partition Système C: et une partition Données D:
0