Active windows 8
Fermé
manny.daboss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
29 mars 2014 à 13:08
mike crosoft - 29 mars 2014 à 15:50
mike crosoft - 29 mars 2014 à 15:50
A voir également:
- Active windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
Si W8 préinstallé sur ton PC => activation automatique dès que tu es connecté à internet car la clé d'activation est dans le BIOS de ton PC.
Si W8 légal acheté en boite ou en téléchargement tu dois avoir la clé d'activation et tu peux activer ta licence normalement.
A +
Si W8 préinstallé sur ton PC => activation automatique dès que tu es connecté à internet car la clé d'activation est dans le BIOS de ton PC.
Si W8 légal acheté en boite ou en téléchargement tu dois avoir la clé d'activation et tu peux activer ta licence normalement.
A +
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 13:49
29 mars 2014 à 13:49
salut
si c est un pc avec Windows8 pré-installer,tu te connecte a internet, tu lance les mises a jour,tu redémarre ton pc,l activation se fera tout seul!
si tu a installer toi même,tu tape la clé qui est fournis avec la boite du DVD,ou dans le mail que tu a reçu si tu a acheter ta licence par internet!
si c est un pc avec Windows8 pré-installer,tu te connecte a internet, tu lance les mises a jour,tu redémarre ton pc,l activation se fera tout seul!
si tu a installer toi même,tu tape la clé qui est fournis avec la boite du DVD,ou dans le mail que tu a reçu si tu a acheter ta licence par internet!
manny.daboss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
29 mars 2014 à 15:18
29 mars 2014 à 15:18
mon W8 a ete instaler par un informaticien qui parament ne posede pas la licence mais un ami a moi a la licence de son pc. est-il possible de l'utiliser pour le mien? mes pc son de marque HP et ACER,le est un SAMSUNG
29 mars 2014 à 14:23
autant pour moi,nos messages se sont croiser :-)
je te laisse la prise en charge!