Mon windows 8 ne fonctionne plus

Fermé
jujuelg - 17 mars 2014 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2014 à 13:43
Bonjour,
voila depuis un certain temps j ai un problème avec mon ordinateur qui est sous windows 8.
lorsque je l allume tout se passe comme il faut je rentre le code de mon compte il s'ouvre et a partir de la gros beug je n ai plus aucune icône qui son censé apparaitre a la place j ai un écran de couleur avec écrit en haut a gauche " accueil ". normalement il est censé y avoir toutes mes application et autre mais la j ai tout perdus se qui fait beuguer mon bureau je n ai plus la petite icône en bas a gauche démarrer se qui fait que je ne plus du tout accéder a mes documents et même mes paramètres.
je vous remercie a l'avance si certaine personne son dans le même cas que moi et qu'ils on trouver une solution je suis preneuse.
merci

A voir également:

3 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
18 mars 2014 à 00:12
OoOo ! Jamais vu ça ! Quel merde ces bugs !

Pour essayer d'accéder a tes documents, essaye de faire cette combinaison de touche une fois sur le bureau : " Windows + E " ce qui va d'ouvrir la fenêtre " ordinateur " et essaye " Windows + W " qui ouvre la barre des charmes ( le menu vertical a droite )

Aurais tu des photos, screenshots ?? Pour voir comment c'est ... Car personnellement je n'ai jamais vu cela ! C'est tellement bizarre ce windows !
0
desoler je ne peux pas mettre de photos je n y arrive pas mais meme l astuce que tu ma proposer ne fonctionne pas...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 13:43
salut
sur W8 y a pas
"je n ai plus la petite icône en bas a gauche démarrer"

??
alors soit tu est sur Windows 8.1 ou soit tu a installer un logiciel type classicshell,start8 etc...

pour faire une capture
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=capture+d+ecran+windows+8&cur=1&url=%2F
l image sur trouvera dans le dossier image/capture d'écran
héberger l'image sur cjoint et poster le lien dans ta prochaine réponse
0