A voir également:
- Mon windows 8 ne fonctionne plus
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
poporal
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
75
18 mars 2014 à 00:12
18 mars 2014 à 00:12
OoOo ! Jamais vu ça ! Quel merde ces bugs !
Pour essayer d'accéder a tes documents, essaye de faire cette combinaison de touche une fois sur le bureau : " Windows + E " ce qui va d'ouvrir la fenêtre " ordinateur " et essaye " Windows + W " qui ouvre la barre des charmes ( le menu vertical a droite )
Aurais tu des photos, screenshots ?? Pour voir comment c'est ... Car personnellement je n'ai jamais vu cela ! C'est tellement bizarre ce windows !
Pour essayer d'accéder a tes documents, essaye de faire cette combinaison de touche une fois sur le bureau : " Windows + E " ce qui va d'ouvrir la fenêtre " ordinateur " et essaye " Windows + W " qui ouvre la barre des charmes ( le menu vertical a droite )
Aurais tu des photos, screenshots ?? Pour voir comment c'est ... Car personnellement je n'ai jamais vu cela ! C'est tellement bizarre ce windows !
desoler je ne peux pas mettre de photos je n y arrive pas mais meme l astuce que tu ma proposer ne fonctionne pas...
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 13:43
29 mars 2014 à 13:43
salut
sur W8 y a pas
"je n ai plus la petite icône en bas a gauche démarrer"
??
alors soit tu est sur Windows 8.1 ou soit tu a installer un logiciel type classicshell,start8 etc...
pour faire une capture
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=capture+d+ecran+windows+8&cur=1&url=%2F
l image sur trouvera dans le dossier image/capture d'écran
héberger l'image sur cjoint et poster le lien dans ta prochaine réponse
sur W8 y a pas
"je n ai plus la petite icône en bas a gauche démarrer"
??
alors soit tu est sur Windows 8.1 ou soit tu a installer un logiciel type classicshell,start8 etc...
pour faire une capture
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=capture+d+ecran+windows+8&cur=1&url=%2F
l image sur trouvera dans le dossier image/capture d'écran
héberger l'image sur cjoint et poster le lien dans ta prochaine réponse