Impossible de se connecter à mon compte

Fermé
AOX - 23 mars 2014 à 19:13
 aox - 29 mars 2014 à 13:34
Bonjour,

suite à une réparation faite sur mon PC, je l'ai récupéré, certes en très bon état, mais en étant automatiquement connecté au "compte administrateur". Je n'arrive pas à accéder à certaines applications sur ce compte (ex : Impossible d'ouvrir "Caméra" à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez.)

Dans le panneau d'administration, je vois que mon précédent compte est toujours présent, mais lorsque j'allume mon PC, je n'ai pas d'autres choix, car connecté directement, que d'aller dans ce compte Administrateur.

J'ai effectué des recherches, j'ai bien lu certaines démarches à suivre mais j'ai quelques questions plus précises car je suis un novice en informatique et ai donc besoin d'un peu plus d'aide...

Je souhaite savoir si il y a un risque de perte de données sachant que j'utilise ce compte depuis quelques semaines maintenant. Je souhaite que lorsque j'allume mon PC, ne pas avoir de choix à faire et donc n'avoir qu'un seul compte sur ce PC, est-ce possible?

Merci d'avance :)

1 réponse

Up svp :)
0