Réinstaller windows 8 d'origine après suppression totale

Fermé
Jojo0405 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 14:53
 Profil bloqué - 30 mars 2014 à 15:16
Bonjour,
Dans la plupart des tutoriels que j'ai pu lire à ce jour, une notion reste ambigu.
En effet, diverses techniques permettent de créer des images systèmes mais elles supposent une utilisation de Windows 8 lors de la restauration.

Mon problème est le suivant :
Je souhaite supprimer complètement Windows 8 de mon PC (préinstallé Windows 8), installer un autre os puis (si nécessaire) pouvoir réinstaller Windows 8 avec les paramètres d'usine (drivers et autres logiciels fournis) de mon PC.

Informations :
Mon PC est un ultrabook envy 4 impliquant un bios avec ces nouvelles sécurités (obscures) :
Legacy boot et UEFI

Intérêt de ma requête :
Eviter un dual boot que ce bios ne supporte pas (disque dur hybride HDD et SSD).
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 mars 2014 à 15:13
la reinstallation de windows supprime les drivers

il vous faut une reinstallation au paramèttre par usine

donc il vous faut les cd qui sont fournit avec lors de l'achat ( dans la boite avec la notice) mais il y a une methode dans les cd
0
Profil bloqué
30 mars 2014 à 15:16
et voila le tuto de réinitialisation :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0