Réinstaller windows 8 d'origine après suppression totale
Jojo0405
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Dans la plupart des tutoriels que j'ai pu lire à ce jour, une notion reste ambigu.
En effet, diverses techniques permettent de créer des images systèmes mais elles supposent une utilisation de Windows 8 lors de la restauration.
Mon problème est le suivant :
Je souhaite supprimer complètement Windows 8 de mon PC (préinstallé Windows 8), installer un autre os puis (si nécessaire) pouvoir réinstaller Windows 8 avec les paramètres d'usine (drivers et autres logiciels fournis) de mon PC.
Informations :
Mon PC est un ultrabook envy 4 impliquant un bios avec ces nouvelles sécurités (obscures) :
Legacy boot et UEFI
Intérêt de ma requête :
Eviter un dual boot que ce bios ne supporte pas (disque dur hybride HDD et SSD).
Dans la plupart des tutoriels que j'ai pu lire à ce jour, une notion reste ambigu.
En effet, diverses techniques permettent de créer des images systèmes mais elles supposent une utilisation de Windows 8 lors de la restauration.
Mon problème est le suivant :
Je souhaite supprimer complètement Windows 8 de mon PC (préinstallé Windows 8), installer un autre os puis (si nécessaire) pouvoir réinstaller Windows 8 avec les paramètres d'usine (drivers et autres logiciels fournis) de mon PC.
Informations :
Mon PC est un ultrabook envy 4 impliquant un bios avec ces nouvelles sécurités (obscures) :
Legacy boot et UEFI
Intérêt de ma requête :
Eviter un dual boot que ce bios ne supporte pas (disque dur hybride HDD et SSD).
A voir également:
- Réinstaller windows 8 d'origine après suppression totale
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration