Windows 8 pro??
hsinimed
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bnjour tout le monde,
auparavant j'ai été tres bien familiarisé avec W7 et d'un coup seul je m'été obsudé par W8 , alors j'ai acheté un nouveau pc avec W8 pro
dés les premiers jours j'ai été confronté par deux problèmes:
-J'ai pas pu migré a w8.1; malgrés que j'ai essayé tout...
-J'ai pas reussi a enlevé le mot de passe qu'il demande chaque fois windows au demarrage du pc.
merci
Bnjour tout le monde,
auparavant j'ai été tres bien familiarisé avec W7 et d'un coup seul je m'été obsudé par W8 , alors j'ai acheté un nouveau pc avec W8 pro
dés les premiers jours j'ai été confronté par deux problèmes:
-J'ai pas pu migré a w8.1; malgrés que j'ai essayé tout...
-J'ai pas reussi a enlevé le mot de passe qu'il demande chaque fois windows au demarrage du pc.
merci
A voir également:
- Windows 8 pro??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Pour le mot de passe, j'ai trouvé ceci pour toi :)
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/343373-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/343373-comment-demarrer-windows-8-sans-mot-de-passe-et-sans-choix-de-compte
pas de migration 8.1 --> normal jusque maintenant c'est réservé aux autres versions
enlever le mot de passe --> modifier le compte en compte utilisateur local, entrer le code, valider et redémarrer, le mdp ne sera plus demandé
enlever le mot de passe --> modifier le compte en compte utilisateur local, entrer le code, valider et redémarrer, le mdp ne sera plus demandé
HOMBOURGEOIS
c'est a dire le windows 8 pro n'a pas de mise a jour??
c'est a dire le windows 8 pro n'a pas de mise a jour??
Salut HOMBOURGEOIS,
J'ai acheté et installé W8 Pro depuis sa sortie, et je n'ai pas eu de problème non plus pour installer la mise à niveau W8.1 depuis le Windows Store, à sa sortie aussi. Et même la dernière grosse mise à jour.
---------------------------------
Salut hsinimed,
Il faudrait préciser, la marque et le modèle de ton PC, ainsi que ce qui se passe exactement lorsque tu essayes de faire cette mise à niveau vers W8.1, avec éventuellement les messages et code d'erreur.
J'ai acheté et installé W8 Pro depuis sa sortie, et je n'ai pas eu de problème non plus pour installer la mise à niveau W8.1 depuis le Windows Store, à sa sortie aussi. Et même la dernière grosse mise à jour.
---------------------------------
Salut hsinimed,
Il faudrait préciser, la marque et le modèle de ton PC, ainsi que ce qui se passe exactement lorsque tu essayes de faire cette mise à niveau vers W8.1, avec éventuellement les messages et code d'erreur.
vraiment bravo.