Comment me débarrasser du clavier anglais?

ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon ordinateur se pense drôle et m'a ajouté deux claviers anglais sans que je ne lui demande. Mais quand je vais voir dans mes préférences linguistiques, je vois qu'il n'y a pas de clavier anglais installé.
J'ai cherché tous les paramètres correspondant à «clavier» et je n'ai absolument rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux supprimer ce clavier «fantôme»?
Merci d'avance,

ucvoic
A voir également:

3 réponses

LycanAlex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alt+Maj il me semble (si j'ai bien compris le problème)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde l'image pour résoudre ton problème >> clique ici

@+
0
ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé si ma question n'était pas claire, mais mon but est de désinstaller le clavier, et non de seulement changer. La combinaison Windows+Espace est possible aussi dans ce cas.
Merci,
ucvoic
0