A voir également:
- Mon pc est-il compatible avec Windows 8.1 ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
16 avril 2014 à 21:22
16 avril 2014 à 21:22
Re,
Je sais j'ai déjà fait la recherche (quand même je ne suis pas débile --' ) mais je ne sais pas si "le démarrage sécurisé incompatible" avec mon PC ne le bloquera pas...
Merci de ta réponse
Je sais j'ai déjà fait la recherche (quand même je ne suis pas débile --' ) mais je ne sais pas si "le démarrage sécurisé incompatible" avec mon PC ne le bloquera pas...
Merci de ta réponse
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
16 avril 2014 à 21:40
16 avril 2014 à 21:40
Excusez-moi monsieur mais vous avez dû mal me comprendre :
Je suis déjà allé sur le site de Microsoft et j'ai déjà exécuté l'assistant de mise à niveau Windows où vous pourrez trouver les résultats ci-dessus.
Excusez-moi pour ma mauvaise explication... Merci encore de votre réponse
Je suis déjà allé sur le site de Microsoft et j'ai déjà exécuté l'assistant de mise à niveau Windows où vous pourrez trouver les résultats ci-dessus.
Excusez-moi pour ma mauvaise explication... Merci encore de votre réponse
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 16/04/2014 à 21:56
Modifié par cbauf le 16/04/2014 à 21:56
Si vous voulez dire "le démarrage sécurisé incompatible" y'a un bl^me, soit votre Pc est infecté, soit votre OS n'est pas légal; et je penche pour la 2° solution.
Dans le cas ou je ne serais( Mon Penchant) pas juste :
-Suis-je infecté ?
pas de panique !
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
...
mais me semble bizarre !
Suis dehors !
Dans le cas ou je ne serais( Mon Penchant) pas juste :
-Suis-je infecté ?
pas de panique !
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
...
mais me semble bizarre !
Suis dehors !
Non, non mon OS est tout ce qu'il y a de plus légal (il était intégré à mon ordinateur lors de l'achat !). Et pour la première hypothèse, je fais régulièrement des scans avec Ccleaner (j'ai aussi un antivirus et ADWcleaner) donc je ne comprend pas (mais peut-être que sur quoi je bloque n'est pas important...)
J'ai aussi parlé avec un de mes amis et il m'a dit qu'il fallait modifier 2, 3 trucs dans le BIOS, je sais ce qu'est que le BIOS mais après pour savoir ce qu'il faut modifier ... Voilà quoi... Mais au pire ce n'est pas grave je demanderai à un professionnel. Merci pour tout.
J'ai aussi parlé avec un de mes amis et il m'a dit qu'il fallait modifier 2, 3 trucs dans le BIOS, je sais ce qu'est que le BIOS mais après pour savoir ce qu'il faut modifier ... Voilà quoi... Mais au pire ce n'est pas grave je demanderai à un professionnel. Merci pour tout.