Erreur 1406 à l'installation d'Office 2013
gpolin
-
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'essence de ma question est dans le titre du topic. A l'installation du pack office 2013, Windows me met un message d'erreur (http://i56.servimg.com/u/f56/16/91/80/89/captur29.png).
J'ai, bien évidemment, avant tout, désinstaller l'ancienne version d'Office présente sur le PC. J'ai aussi, après apparition de ce problème, désactivé anti-virus, anti-spyware, et même le pare-feu Windows. Sans succès (en espérant ne pas être passer outre un logiciel de même type -ce n'est pas mon PC, mais celui de mon petit frère).
Auriez-vous une idée de remède à ce problème ? Merci d'avance.
PS : le PC est sous 8.1, en 64bits.
L'essence de ma question est dans le titre du topic. A l'installation du pack office 2013, Windows me met un message d'erreur (http://i56.servimg.com/u/f56/16/91/80/89/captur29.png).
J'ai, bien évidemment, avant tout, désinstaller l'ancienne version d'Office présente sur le PC. J'ai aussi, après apparition de ce problème, désactivé anti-virus, anti-spyware, et même le pare-feu Windows. Sans succès (en espérant ne pas être passer outre un logiciel de même type -ce n'est pas mon PC, mais celui de mon petit frère).
Auriez-vous une idée de remède à ce problème ? Merci d'avance.
PS : le PC est sous 8.1, en 64bits.
A voir également:
- Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Package cache - Forum Windows 10
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10