Restauration de systeme
jeunehomme30
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante
La restauration de système n'a pas été effectuée les fichiers et paramètres du systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifies
Détail :
lecteur C:
le lecteur est peut être endommagé , essayé de ré-exécuter la restauration après avoir exécuter chkdsk/R sur ce disque
ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante
La restauration de système n'a pas été effectuée les fichiers et paramètres du systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifies
Détail :
lecteur C:
le lecteur est peut être endommagé , essayé de ré-exécuter la restauration après avoir exécuter chkdsk/R sur ce disque
A voir également:
- Restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton lien fonctionne mais j'ai des problèmes avec les commandes je pense regarde la photo que je t'ai envoyé
C'est l'explication de la manip à faire.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.