Windows 8
Résolu
bosanac
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosanac Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour moi
lorsque j ouvre firefox et deux trois sites en meme temps je me retrouve en bas dans la barre des taches une fenentre firefox et trois fenetres dedans alors qu'avant sous xp j'avais les trois mais cote a cote et je pouvais voir si j'avais un message sur fb par exemple
il y a t il la possibilité de faire la meme chose sous win 8
merci
J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour moi
lorsque j ouvre firefox et deux trois sites en meme temps je me retrouve en bas dans la barre des taches une fenentre firefox et trois fenetres dedans alors qu'avant sous xp j'avais les trois mais cote a cote et je pouvais voir si j'avais un message sur fb par exemple
il y a t il la possibilité de faire la meme chose sous win 8
merci
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
lorsque j ouvre par exemple un site comme par exemple l'equipe puis facebook, avant sur xp j avais les deux fenetres une a cote de l'autre et il suffisait de cliquer sur le site choisit alors que la sur windows 8 je me retrouve a cliqué une fois sur l icone firefox qui m'affiche deux fenetres et ensuite je dois choisir lequel ouvrir