Image système
Fermé
jas22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
17 avril 2014 à 07:53
jas22 - 17 avril 2014 à 12:01
jas22 - 17 avril 2014 à 12:01
A voir également:
- Image système
- Restauration systeme - Guide
- Image iso - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger image système windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 17/04/2014 à 08:36
Modifié par Scarface72 le 17/04/2014 à 08:36
Salut
Une fois l'image système créée peu importe le support sur lequel tu vas la stocker, du moment que ça rentre dessus (le FAT32 souvent utilisé par les clefs USB est limité à 4.0Go par fichier)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Une fois l'image système créée peu importe le support sur lequel tu vas la stocker, du moment que ça rentre dessus (le FAT32 souvent utilisé par les clefs USB est limité à 4.0Go par fichier)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse claire et rapide.
J'ai donc transféré mon image système d'un disque dur externe sur une clé USB, moins encombrante.
J'ai peu de connaissances en informatique et je ne comprends pas pourquoi la clé USB accepte le transfert d'une image disque et lorsque je veux créer cette image sur cette même clé (formatée en NTFS), mon PC affiche le message suivant :
"Ce lecteur n'est pas un emplacement de sauvegarde valide".
Merci.
Je vous remercie de votre réponse claire et rapide.
J'ai donc transféré mon image système d'un disque dur externe sur une clé USB, moins encombrante.
J'ai peu de connaissances en informatique et je ne comprends pas pourquoi la clé USB accepte le transfert d'une image disque et lorsque je veux créer cette image sur cette même clé (formatée en NTFS), mon PC affiche le message suivant :
"Ce lecteur n'est pas un emplacement de sauvegarde valide".
Merci.