PC neuf et trop lent
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment acheté un MSI (il y a 8 jours) sous W8.1 et il est super lent à démarrer, quand je retourne sur le bureau, il est lent, parfois il freeze, en clair ça me gonfle !
Je suppose qu'il y a énormément de c****** qui tournent en fond et qui ne servent strictement à rien.
Comment identifier ces logiciels et comment savoir lesquels il faut arrêter ?
Le pc a une bonne configuration donc ce n'est pas normal qu'il lagg autant.
Merci d'avance
TS
J'ai récemment acheté un MSI (il y a 8 jours) sous W8.1 et il est super lent à démarrer, quand je retourne sur le bureau, il est lent, parfois il freeze, en clair ça me gonfle !
Je suppose qu'il y a énormément de c****** qui tournent en fond et qui ne servent strictement à rien.
Comment identifier ces logiciels et comment savoir lesquels il faut arrêter ?
Le pc a une bonne configuration donc ce n'est pas normal qu'il lagg autant.
Merci d'avance
TS
A voir également:
- PC neuf et trop lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Il doit avoir un défaut. Essayez de faire jouer la garantie une pièce doit être défectueuse.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
Il doit avoir un défaut. Essayez de faire jouer la garantie une pièce doit être défectueuse.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
moi aussi j'ai déjà confronté à ce problème. Il faut juste aller dans configuration du système, mettre la mémoire ram au max.
Salut pour désinstaller (gaffe quand même) j'aime bien utiliser pc decrapifier. aucune install, juste un exécutable.
Pour ce qui est de la mémoire un ctrl+alt+suprim et gestionnaire de tâche pour voir le taux d'occupation de la ram.
En ce moment la plaie c'est les fausses maj java qui pollue les pc. Scanne avec adwcleaner, roguekiller et malwarebytes, les deux premiers sont sans install.
En espérant t'avoir aidé.
Pour ce qui est de la mémoire un ctrl+alt+suprim et gestionnaire de tâche pour voir le taux d'occupation de la ram.
En ce moment la plaie c'est les fausses maj java qui pollue les pc. Scanne avec adwcleaner, roguekiller et malwarebytes, les deux premiers sont sans install.
En espérant t'avoir aidé.
Salut,
Je suis en train de tester adwcleaner, roguekiller et malwarebytes.
Tu peux m'en dire un peu plus sur pc decrapifier stp ?
Pour java, je me souviens avoir dû faire plusieurs MAJ quand j'ai eu le pc.
En ce qui concerne la RAM, je suis à 60% quand j'allume le pc...
Je vais bien voir ce que ça va donner.
Merci en tout cas
Je suis en train de tester adwcleaner, roguekiller et malwarebytes.
Tu peux m'en dire un peu plus sur pc decrapifier stp ?
Pour java, je me souviens avoir dû faire plusieurs MAJ quand j'ai eu le pc.
En ce qui concerne la RAM, je suis à 60% quand j'allume le pc...
Je vais bien voir ce que ça va donner.
Merci en tout cas
Il ne rame pas au point de me dire qu'une pièce est défectueuse.