Perte de fichiers à l'intérieur d'un dossier

JClaude1789jc53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 fois en quelques mois que je perds la quasi totalité des fichiers et logiciels à l'intérieur de 2 dossiers (pas plus je pense).
s'agit-il d'un virus, d'un cheval de troie ou autre chose ?
Merci pour vos lumières
A voir également:

4 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, il ne sont pas cachés ?

Va dans Organiser, Affichage, et coche Afficher les dossiers et fichiers cachés.

0
JClaude1789jc53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Où se trouve l'endroit "organiser" ?

Merci
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Dans l'explorer de Windows en haut à gauche comme ici.

Ensuite tu clique sur Option des dossiers et tu fait ce que j'ai mis plus haut pour voir.

Dans 8, c'est simplifier, du clique sur une petite flèche en forme de triangle à l'envers en haut, et tu coche "afficher les dossiers et fichiers cachés"
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sous quel windows ?
0
JClaude1789jc53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois être cruche je ne vois pas !!
Je suis sous windows 8.1

Help !!
rires
0

0