Problème identifiant administrateur

mercedes11 -  
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous windows 8.1, depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des mises à jour. Chaque fois que je veux en installer une, une fenêtre s'ouvre qui me demande un mot de passe. Je tape mon mot de passe, mais il est incorrect. Je relis la fenêtre et je m'aperçois que dans l'adresse mentionnée à mon nom (gmail) il y a une erreur de frappe. En fait, il manque le "g" dans l'adresse. Est-ce pour ça que mon mot de passe ne fonctionne pas ? Comment rectifier ou changer l'adresse gmail de cette fenêtre ?
C'est affreux, je ne peux rien faire.
Merci

3 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre. Je suis désespérée. Je ne peux plus rien faire. J'ai cet ordinateur depuis une année environ et je n'avais jamais eu ce problème. Pensez-vous qu'il s'agit d'un virus ? Merci
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Le meilleur moyen de savoir est de faire un scan/nettoyage du pc. SI les mises à jour était possible avant, oui il a certainement dû se passer quelque chose.
0