Ordinateur HP pavilion g6 version de Toshiba après restauration

Fermé
Pitibug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 13:32
Bonjour, (et désolé d'avance pour le pavé !)
Je possède un ordinateur HP pavilion g6, que j'ai du restaurer il y a peu car je n'arrivais pas à enlever mon antivol de Bitdefender suite à une fausse manip.
Sauf que pour le faire, j'ai du brancher un disque dur externe à un autre ordinateur, de marque Toshiba, creer un lecteur de recuperation, puis le brancher sur le mien. J'ai bel et bien la version Windows 8, mais visiblement du constructeur Toshiba (dans les infos PC, le fabricant est Toshiba).
Cela ne me dérange pas plus que ça...

Le problème est que désormais il rame sur les jeux... Spore, qui demande très peu de capacités pour ne pas ramer, est tres lent, il est même impossible d'y jouer... Minecraft ne veut pas se lancer, apparemment un bug graphique (message d'erreur). J'espérais jouer à Skyrim, mais même Steam en plein écran est lent à cause des bulles en arrière plan, alors plus la peine d'y penser !
Je soupçonne tout ça de venir de la restauration effectuée... Avant, mon ordinateur pouvait supporter tous ces jeux.
J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine, mais ce sont de de Toshiba qui ont été remis...
Tout est dit, j'espère que vous pourrez m'aider !
A voir également:

1 réponse

Il faut aller sur le site d'hp et télécharger les drivers et les installer. Une fois installer, ça ira beaucoup mieux ;)

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0