Les discussions
Comment supprimer imprimante défectueuse avant l'installation de
Bonjour, J'essai de d'enlever la défectueuse et je reçois message en mode de désinstallation et rien ne progresse. Quoi faire?
Impossible de trouver skype dans le panneau de configuration
bonjour, sous Windows 8 je veux désinstaller Skype alors que je ne le trouve pas dans panneau de configuration. Bien qu'il soit présent dans la barre...
Que se passe-til au démarrage après formatage du pc?
Bonjour, Si je formate mon PC portable, Est-ce que quand je le l'allumerai il me demandera de le configurer, sera bien équipé de Windows et des log...
Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...
Mixage stéréo impossible
Bonjour, J'aimerais enregistrer du son de mon PC (webinaire) mais je n'arrive pas. En lisant sur le forum, j'ai vu que je devais changer la piste ...
Routeur internet marche pas !!
bonsoir , j'ai un samsung i5 NP270E5V j'avais windows 7 pro , et je l'ai changer en windows 8.1 pro sur le 7 tout marchait correctement , maintenant ...
Ouvrir les images
Bonjour, je suis sous windows 8 depuis peu et je n'arrive pas à modifier un paramètre : quand je double-clique sur une image pour l'ouvrir, mon ordina...
Probleme de réinitialisation...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Je suis actuellement sur windows 8 et j'aimerai faire une réinitialisation COMPLET...
Perte raccourcis dans les coins
Bonjour, je n'ai plus les raccourcis d'affichage dans les coins alors que les cases sont cochées dans le réglage de la navigation merci de ...
Activer mon lecteur d'empreinte digitale sous windows 8.1
Salut, après etes passé a windows 8.1; mon empreinte digitale ne passe plus. Que dois je faire!!! J'ai un HP PROBOOK 4540s
Echec de la configuration windows 8
Bonjour, j'ai eu un PC portable Asus neuf et Dimanche soir, l'ordi fait une mis-a-jour en s'éteignant. Je n'avais pas brancher le cable de l'alimentat...
Nouvel ordinateur lent
Bonjour, j'ai en ma possession un nouvel asus depuis peu, le vendeur m'avait dit "si votre ancien était lent, ca va vous changer la vie", ouais... ...
Impossible de telecharges des appli sans compte microsoft
Bonjour, Je souhaite télécharger des applications mais je suis toujours redirigé vers Windows store et on me demande systématiquement de passer pa...
Icone bureau
Bonjour, peut on avoir une icone bureau dans la barre d'outil avec Windows 8 ? Merci de votre réponse, Cat Configuration: Windows 8 / Inter...
Qu est giga de ram
Bonjour a toute et a tous je vouler savoir qu el etait giga de ram merci d avance
Adblock plus
bonjour, mon ordinateur en WINDOW 8 refuse de télécharger Adblock plus, que puis-je faire SVP ? Merci
Fond d'écran noir et dans tous les fichiers et application
Bonjour, Mon fond d'écran est noir dans tous les fichiers et applications , les lettres habituellement noires sont jaunes. comment faire pour ré...
Vieux jeux en arrière-plan
Bonjour, Je possède quelques vieux jeux sur mon PC. Pour les jeux récents no problems, mais pour des anciens ça coince : Age of Empire 1 + R...
Démarrer.exe-erreur système
Bonjour à tous. Qui, parmi vous tous qui me lirez veut bien m'accorder son assistance précieuse? Voilà:depuis quelques jours quand j'allume mon P.C....
Problème tuiles
Bonjour, J'ai un problème (le seul) avec mes tuiles, en effet, lorsque je fais un clic droit sur une tuile je n'ai pas le menu contextuel qui appa...
Clic souris ne fonctionne pas toujours, fenêtres figées...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un souci. J'ai 2 PC avec Win 7 et 1 tout neuf (15 jours) avec win 8.1. Depuis peu, j'ai le problè...
Plus rien ne s'ouvre
Bjr, j'ai deux gros problémes #1:quand j'essais d'ouvrir un programme(jeux,navigateur, ect...) je recois un message :L'application n'as pas pu dem...
Windows 8.1, temps d'utilisation du disque dur à 100%
Bonjour, Il y a un mois j'ai remarqué que mon ordinateur commençait a freezer beaucoup trop souvent. Dans le gestionnaire des taches j'ai remarqu...
Ecran noir apres ouverture de windows 8
Bonjour, Hier je pouvais rouler normalement, j'ai jouer a mes jeux sur pc ex.bf4 et ce matin je lance mon ordi et tout vs bien l'ordi s'allume nor...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai installer windows 8 sur mon ordinateur et le son ne passe plus s'il vous plait aider moi
L'écran de mon pc portable windows 8 est est bleu !
RésoluBonjour, Alors j'étais sur mon pc quand je décide d'aller sur le gestionnaire de tache quand je veut mettre supprimer un processus que j'utilise p...
Epingler documents à une appli
Bonjour, sous windows 7, dans la barre des tâches ou danbs le menu démarrer, on pouvait épingler nos documents favoris (xls par exemple) à l'app...
Windows xp à côté de win 8 ?
Bonjour, j'ai un HP portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows XP à côté de Win 8 tout en puissant après le démarrer, sans ca...
Windows ne démarre pas
Bonjour, J'ai un asus r900v, Windows 8 (sans la maj 8.1). Depuis un moment il rebootait après un écran bleu d'erreur "driver irql not less or equal...
Windows 8.1 update impossible
Sur un ordi dont voici la config : AMD Athlon X2 4400+ A8N SLI 2 GO Ram DD 80 Go Sata (II) Actuellement sous windows 8 fraichement installé,...
Copier mes mails de outlook.com vers "mes documents"
Bonjour, Comment COPIER de manière SIMPLE et RAPIDE mes mail de " OUTLOOK.com "vers MES DOCUMENTS ? J'utilise Windows 8. Merci à tous.
Suppression des mises à jour programmées.
Bonjour, J'ai Windows 8.1 pro tout neuf. Depuis quelques jours. Avec Windows 2013 activé par téléphone - donc une version clean. Entre temps, ...
Retenir le mot de passe
Bonjour, et surtout merci pour les nombreuses fois que j'ai été aidé par ce site j'aimerais savoir comment supprimer la question qui revient à chaque...
Erreur d'application
Résoluj'ai un problème dans mon pc .quand je veux lancer une application elle aparaitre une plaque wermgr.exe erreur d'aplication
Gros probleme sous windows8
pour faire simple, suite a un beug complet lors des mises a jours sous windows 8, apres avoir desinstaller Norton et mis bitdefender, l'ordi s'est rem...
Code erreur 0x80244019 en téléchargeant w8.1
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 8, et j'ai voulu le passer en W8.1. Après avoir téléchargé 48% (en 8 h!!!), j'ai eu le message d'erreur : Numéro d...
Windows 8.1 : sans risque ?
Bonjour Je voudrais mettre a jour mon pc Windows 8 vers Windows 8.1 mais je sais que mon pc a eu un très gros bug : J'étais sous W8.1 et le pc ne ...
Activation windows 8 impossible....
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec W8 depuis 1 an et demi. Depuis quelques jours j'ai un message d'alerte, dans le centre de maintenance, ...
Wifi disparu
Bonjour, Cela fait plusieurs fois(au moins 3) que ma connexion wifi disparais. Dans les connexions réseaux j'ai ma carte réseaux ethernet, mais m...
Échec de la configuration des mises à jour windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC avec windows 8. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe office 365. Il a ensuite fait les MAJ et ce ...
Décocher la case
Bonjour, Je souhaite cocher cette case : Elle se situe dans : clic droit(bureau)/résolution/paramètres avancés/écran Je ne sais pas comment fa...
Super nul en informatique
Bonjour, comment modifier un compte Microsoft ?
Amd catalyst install manager
Résolubonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...
Rechercher "application - exécuter"
RésoluBonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...
On utilise mon ordi a mon insu
Résolubonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...
Problème affichage image
Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un problème pour afficher des images sur FB, Internet ... J'ai un carré blanc avec une croix en haut à gauche. E...
Plus de mot de passe valide
FerméBonjour, je ne parvient plus a trouver mon mot de passe pour entré dans administrateur,pourriez vous me quider merci Configuration: Windows / F...
Tiret ( underscore ) sur windows 8
Comment faire le tiret ( underscore ) sur windows 8 Merci de votre réponse
Problème de connections pour applications!!
Bonjour! Depuis que j'ai installé la dernière mise a jour de Windows (8.1) mes applications ne se connectent plus à internet mais internet (google, ...
L'écran bleu de redémarrage
Bonjour, je dispose de Windows 8. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, on m'offre une minute de répit et puis un écran bleu avec un smiley triste...