Probleme PC - bug fenetre ( JAVA ? )

Fermé
Bloubouu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 16 juin 2014 à 13:11
Bloubouu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 07:08
Bonjour,

Alors voilà je sais pas vraiment comment expliquer mon probleme et je risque surement de ne pas etre clair..

Depuis un moment je ne peux pas clicker correctement sur mon ordi..en gros des fois c'est comme si je clické sur un écran vide, je suis sous window 8 et seul mon menu panoramique ( je sais pas trop comment ça s'appelle, c'est le menu de démarrage accessible via la touche windows ) reste OK. Quand ça se produit je peux toujours utilisé mon clavier pour naviguer ( avec tab et alt+tab )

Quand je lance Java Update , ça me dit que je possède bien la derniere version et suite a cela mon probleme est en partie résolu car il arrive que certaines fenetres reste bloquées ( comme actuellement mon Teamspeak )..cependant je dois répété cela 2 à 3 fois par jour et ça devient tres vite agaçant..

J'ai instalé Battle.net recemment et généralement ( mais pas que ) c'est suite a une utilisation de jeux du client que cela se produit.. je sais pas si ça peut avoir un rapport
je n'ai pas plus d'information et je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Je reste a disposition et merci d'avance pour les eventuelles réponses a venir , Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bloubouu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par Bloubouu le 18/06/2014 à 06:14
Le probleme est de plus en plus fréquent désormais c'est a chaque retour d'application. Help pls c:
0
Bloubouu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
19 juin 2014 à 05:49
Up svp.. chaque jour je continue mes recherches.. chaque jour c'est la deception
0
24 juin 2014 à 07:08
Bon apparement je suis seul.. je continue néanmoins a ajouté des détails.. j'ai une vielle souris Razer et apres l'avoir branché sur un autre PC , lui sous windows 7 , j'ai le le meme probleme.. ça serait possible que le probleme vienne de la souris ?

Impossible d'installer Avira également.. ou de faire une quelqu'un maj sur mon PC
0