LogonUI.exe - Erreur d'application
rrasamiz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rrasamiz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rrasamiz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'allume mon pc et je tombe sur un message d'erreur disant "logonUI.exe - erreur d'application
L'instruction à 0x07cbe933 emploie l'adresse memoire 0x00000028. La
Emoire ne peut pas etre en etat de "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme"
Il y a egalement l'ecran qui clignote en bleu. Je suis constamment bloqué dessus et je n'ai plus accès a mon pc. Sagirait-il d'un virus ? Et que faire ?
Voila a quoi cela ressemble
L'instruction à 0x07cbe933 emploie l'adresse memoire 0x00000028. La
Emoire ne peut pas etre en etat de "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme"
Il y a egalement l'ecran qui clignote en bleu. Je suis constamment bloqué dessus et je n'ai plus accès a mon pc. Sagirait-il d'un virus ? Et que faire ?
Voila a quoi cela ressemble

A voir également:
- LogonUI.exe - Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
9 réponses
merci pour cette reponse rapide, eh bien je possede et apparemment j'ai besoin d'acceder au parametre pour activer le mode sans echec. Je ne peux rien faire au de la du message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà dans la bonne section
Avais tu fait tes disques de réparation ?
As tu accès au BIOS?
Marque et modèle du PC?
Avais tu fait tes disques de réparation ?
As tu accès au BIOS?
Marque et modèle du PC?
Oui je nettoye mon ordi presque tous les jours pour eviter des problemes et j'ai egalement acces au BIOS
Il s'agit d'un Acer Aspire E1 - 572PG
Il s'agit d'un Acer Aspire E1 - 572PG