Mise a jour
manonp95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC me propose de mettre à jour windows 8 vers 8.1 . Vous me le conseillez ou je reste en Windows 8 ?
Merci d'avance
Manonp95
Mon PC me propose de mettre à jour windows 8 vers 8.1 . Vous me le conseillez ou je reste en Windows 8 ?
Merci d'avance
Manonp95
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Salut,
Mais d'où vient cette politique de la crainte ? Windows 8.1 = Windows 8 SP1
Tu t'es demandé avant sur XP s'il fallait ou non installer les SP ?
Oui fais la mise à jour.
Mais d'où vient cette politique de la crainte ? Windows 8.1 = Windows 8 SP1
Tu t'es demandé avant sur XP s'il fallait ou non installer les SP ?
Oui fais la mise à jour.
Disons que Windows 8 pompe suffisamment de RAM pour rien... Je me disais que si windows 8.1 en pompait encore plus, ça n'aurait pas grand intérêt...
Je ne vois pas où tu as été cherché ça !
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-518329-4-windows-8.html
Windows 8 est l'OS de Microsoft qui gère le mieux le contenu de la mémoire RAM ; même si l'OS consomme plus de base (comme n'importe quelle évolution de n'importe quel système), il y a une optimisation qui se fait en temps réel alors que sous Windows 7 encore il fallait utiliser un tool pour ça.
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-518329-4-windows-8.html
Windows 8 est l'OS de Microsoft qui gère le mieux le contenu de la mémoire RAM ; même si l'OS consomme plus de base (comme n'importe quelle évolution de n'importe quel système), il y a une optimisation qui se fait en temps réel alors que sous Windows 7 encore il fallait utiliser un tool pour ça.