Probleme son haut parleur integre

gloubie1 -  
gloubie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de poster ici en espérant trouver une aide .. j'ai essaye sur un autre forum la semaine dernier mais pas eu de réponse ..
voila j,ai acheter un ordi packard bell OneTwo S A24G1TU03 .. j'en suis ravie dans l'ensemble surtout a ce prix .. mais un problème ce pose je n'arrive pas a le configurer ..
premier problème la camera je n'arrive pas a la faire marcher ..
mais surtout je n'ai pas de son qui sort ou que très très rarement .. par contre si je branche un casque pas de soucis ça marche .. alors que dois je faire ? faire retour a l'expéditeur ..

qui a pitie de moi et veux bien m'aider ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

yantop Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

1- Pour la caméra , vérifie si le pilote est installé , sinon fait le avec son cd ou tu télécharge le pilote de ta caméra.
2- Vérifie si ton pilote audio est installé ou mis à jour , sinon fais le en téléchargeant les pilotes de ta carte son.
0
gloubie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja merci pour ta reponse ..

ensuite je suis novice de chez novice .. apparement le pilote des haut parleur est a jour ..
0
gloubie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui a du temps a me consacrer help .....
0