Les discussions

flbdlg Windows 8 / 8.1

Office 2013 préinstallé sur pc neuf

bonjour à tous j'ai acquis un p un Asus avec office 2013 préinstallé mais je n'arrive pas à rendre ce programme opérationnel. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Boby_67
Haitapeapea Windows 8 / 8.1

Problème après actualisation

Résolu

Bonjour , J'ai un PB avec mon PC portable HP PavilionG7 , Hier après-midi comme je n'arrivais pas à accéder au windows store et que je trouvais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par Haitapeapa
Marjo Windows 8 / 8.1

Souci d ecran

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un souci avec mon ordinateur, mon frère a appuyer sur plein de touches a la f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par Utilisateur anonyme
dalipas Windows 8 / 8.1

Mes navigateurs se ferment seuls.....

Bonjour, Ça a commencé par Firefox. Puis ça a gagné Chrome... J'ai désinstallé chrome et firefox. Complètement. Supprimé les répertoires dissémin...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par AidenPearce
noeline Windows 8 / 8.1

Webcam

Bonjour, comment installer ma camera intégré de mon pc, merci pour la réponse,bonne journée Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par Utilisateur anonyme
vrp74 Windows 8 / 8.1

Passer a window 8/81

Bonjour, Un message arrive me disant que mon ordi ne sera plus mis a jour ? faut il passer a window 8/81 et comment le faire ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par Utilisateur anonyme
lagoutte38 Windows 8 / 8.1

Fonctionnalité lire sur windows 8.1

Résolu

salut la communauté je me tourne vers vous pour resoudre mon petit probleme: voila avec mon pc j'arrive a lire des musique sur ma tele ou mon home c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par lagoutte38
Remilia Windows 8 / 8.1

Problème d'installation programme

Bonjour, Ma soeur possède le Toshiba Satellite C70D - A - 117, Windows 8.1 Elle n'arrive pas a installer des programmes tel que VLC, RogueKiller...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Epice64 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre !!!! J'essaie de réinitialiser le portable de mon père acheté il y a un an. Mon père n'y connaissant...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Epice64
Helatour Windows 8 / 8.1

Problème de configuration windows store

Je viens d'acheter un ordinateur portable pour mon père pour son anniversaire, j'essaie d'aller sur windows store, impossible, ça ne s'ouvre pas, pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Helatour
sakado999 Windows 8 / 8.1

Boot w7 sur dd externe

Bonjour, Mon ancien PC W7 a rendu l'âme mais il apparait que son DD soit en état de marche. Sur celui-ci j'ai une appli qui tournait très bien sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
babcool20 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne démarre pas normalement

Bonjour, Hier en rentrant à la maison, j'ai mis mon ordinateur en veille. A la maison, je me suis couché sans l'éteindre car j'était fatigué. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par cedeboy
babcool20 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Hier en rentrant à la maison, j'ai mis mon ordinateur en veille. A la maison, je me suis couché sans l'éteindre car j'était fatigué. C...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
le_vilain Windows 8 / 8.1

Étendre partition sur la gauche

Résolu

Bonjour, après avoir supprimé grace a "ikewdu" une session W8 qui était sur la partition 1 de mon DD sans avoir de problème de boot, je voudrais ét...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
essai2012 Windows 8 / 8.1

Probleme ecran noir sur windows 8

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour la carte graphique de mon PC, celui-ci s'est éteint. En le rallumant un écran s'affiche avec ASUS puis le sabli...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
laamamel Windows 8 / 8.1

Probleme d"alias projet

bonjour svp quelqu'un peut m'aider à resoudre le probléme suivant: on a un projet delphi fonctionne sous windows XP mais sous windows8 bug m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
laamamel
GorteKa Windows 8 / 8.1

Perte de performance

Bonjour, Depuis quelques temps je possède le jeu Football Manager, dans ce jeu il y a es marqueurs ( 5 étoiles) qui montrent la capacité du PC (3D,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs
mikado59 Windows 8 / 8.1

Page d'accueil

bonjour la page d'accueil sur mon pc portable pivote à 45° lors du démarrage et redémarrage je dois appuyer simultanément à chaque fois sur fn et f1 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par micado95
kiwi56 Windows 8 / 8.1

Booter mon système.

Bonjour, mon pc a planté. Je souhaite le booter,(jai tout ce qu'il faut :lien du ddl iso, clé usb, wintobootic) mais je n.ai aucune connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par Utilisateur anonyme
waelby Windows 8 / 8.1

Pc ne s'arrete plus

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 et depuis un certain temps mon pc ne peut pas s'arreter que lorsque j'appuis longtemps sur le bouton d'arrêt.. al...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par waelby
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Icone de dossier pâle

J'ai un certain problème, comme écris dans la titre, je vois certaines icone de dossier en pale : De plus tout les fichier que j'enregistre, ou qui s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Pacharus1 Windows 8 / 8.1

Windows 7 iso sur windows 8.1

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsqu'on installe Windows 7 Home Premium 64 bits, en format ISO (télécharger sur Microsoft), sur Windows 8.1, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par Pacharus1
Med-Qa Windows 8 / 8.1

6go (1.98 go utilisable ) windows 8 64bits !!!

Bonjour...!?? Qui a une solution ??!!! je suis sur windows 8 64bit et non pas Win7 !!! jai deja essayer avec msconfig et c'est toujours le meme probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par Utilisateur anonyme
dounette09 Windows 8 / 8.1

Pc bloqué sur deconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par dounette09
moussa sy Windows 8 / 8.1

J'ai perdu mon fichier rundll32.exe ,

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'ai perdu mon fichier rundll32.exe , raison pour laquelle à chaque fois que j' ouvre mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Doc.NET77
Jjpp4 Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir sa session

Bonjour à tous, Je vous présentes ma situation : j'ai un HP pavillon touch smart avec windows 8.01 et quand je rentre mon mot de passe pour acceder ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par Jjpp4
allhuman13 Windows 8 / 8.1

Actualiser son pc sous windows 8.1

bonjour, j'ai acheté mon ordinateur y'a quelque mois aucun cd d'installation de windows 8 venais avec il était déjà pré-installé , j'ai fais mes disqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par allhuman13
Daemon_Weaver Windows 8 / 8.1

Problème clavier non reconu

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Daemon_Weaver
benhur72 Windows 8 / 8.1

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72
lunikdydy971 Windows 8 / 8.1

Cristal process died

Bonjour, j ai un petit soucis. C est Windows 8.1 que j'ai. Apres la restauration du système, mon ordinateur affiche comme message au démarrage >. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par jonasdoess
tiak85 Windows 8 / 8.1

Plantage bureau lorsque inactif!

Bonjour, J'ai acquis un HP flambant neuf la semaine passée et, malheureusement, c'est windows 8 qui est installé par défaut. J'ai un sérieux prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par Utilisateur anonyme
xXskarabeyXx Windows 8 / 8.1

Plantage du système sur le bureau

Bonjour, j'ai un très gros problème, ce matin mon pc qui est intel Inside core( une centrale) a planté. Je le redémarre, et j'arrive sur mon bureau, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par majongstyle
Chiinoiiise Windows 8 / 8.1

Comment faire un autopartage vidéo sur skype?

Bonjour tout le monde j'ai skype version 8 et il est différents des autres... je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire faire une vidéo d'au...

L-Elf Windows 8 / 8.1

Ecran de veille w8

Bonjour. J'ai beau règle mon écran pour qu'il ne se mettent en veille qu'au bout de 2 heures, toutes les ~ 30 minutes, il se met en veille. Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par majongstyle
vctrsll Windows 8 / 8.1

Barre des tâches qui disparait

Bonjour, Depuis quelque temps, assez régulièrement genre 2/3 fois par jour, la barre des tâches windows disparait, ne me laissant plus accès l'exp...

mire251 Windows 8 / 8.1

A propos de dvd

Bonjour, j ai enregistrer windosw media player , pour la lec ture de dvd mais rien ne demarre lorsque je met un dvd , celui ci tourne et plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 24 305