Les discussions

Comment faire un autopartage vidéo sur skype?

Bonjour tout le monde j'ai skype version 8 et il est différents des autres... je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire faire une vidéo d'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Ecran de veille w8

Bonjour. J'ai beau règle mon écran pour qu'il ne se mettent en veille qu'au bout de 2 heures, toutes les ~ 30 minutes, il se met en veille. Ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Quel version de tomtom home pour windows 8.1

Bonjour, Quel version de TomTom home pour Windows 8.1 pour PC ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Barre des tâches qui disparait

Bonjour, Depuis quelque temps, assez régulièrement genre 2/3 fois par jour, la barre des tâches windows disparait, ne me laissant plus accès l'exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Comment utiliser deux paires d'enceinte en meme temps

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession deux paires d'enceinte , pour 2 prises jack , le compte est bon mais je n'arrive pas a les faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

Classement des photos visionneuse windows 8

Bonjour, Windows 8 j'apprécie la visionneuse qui permet de visualiser indifféremment photos et films en suivant. mon soucis est que les d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
majongstyle

A propos de dvd

Bonjour, j ai enregistrer windosw media player , pour la lec ture de dvd mais rien ne demarre lorsque je met un dvd , celui ci tourne et plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Recherche

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Reboot and sélect proper boot device

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8.1 et j'ai voulu, aujourd'hui, installé Xunbutu sur une clé USB (plus précisément un disque dur externe). Donc, v...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme disparition bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tiak85

Réinitialisation windows 8

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème inquiétant avec Windows 8: Mon PC portable TOSHIBA Quosmio X refuse de redémarrer après une restaur...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accélération graphique

 Résolu

Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Inconnu1234

Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible

 Résolu

j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Comprends rien plus simple avant

Bonjour, je comprends rien dans ce programme de m... j'ai telecharger exel et il est bien dans mes programme parceque je peux le désinstaller mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Odrinateur bloquer apres mises a jours windows 8

mon Packard Bell et bloquer après une mise à jour sur l'écran sa note "échec de la configuration des mises à jour de Windows, rétablissement des modif...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Installation disque dur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34

Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
swagg63

Registre

comment ramener mon registre sur ses valeurs par defaut

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Lipisti

Problème code windows 8.1

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 mais je ne reçoi pas mon code qui ont dit qu'il allait envoyer (excuser moi pour toute ces faute XD

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
majw81

Serveur proxy qui répond pas et page qu ne peut s'afficher

Bonjour, J'ai un portable HP récent sous W8 et IE, depuis que j'ai essayé de voir un feuilleton télé en streaming je n'ai que des soucis, sur les ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bendrop

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

 Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Photo en pieces jointe

Bonjour, je ne peut pas mettre une photo en piece jointe, toutes les photos apparaissent , pouvez vous me depanner,merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Photo en piece jointe

Bonjour, je ne peut pas mettre une photo en piece jointe avec mon win 8 ,pouvez vous m aider, toutes les photos apparaissent Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Photo avatar

Comment enregistrer la photo de l'avatar ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Jess11

Supprimer le mot de passe...

J'ai bien suivit la marche à suivre afin que le mot de passe ne revienne plus lors de l'ouverture de ma tablette Surface RT. 1. Depuis l'écran d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus de droits d'administrateurs et de compte admin :(

Bon j'ai beau chercher mais j'avoue que la je suis coincée . J'essayer d'obtenir les droits d'administrateur pour activer Windows 8.1 ( ayant déjà Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Edawards

Réactiver l'écran tactile

Bonjour, J'ai un peu petit soucis...j'ai depuis plusieurs mois un ordinateur portable asus (un "entier" avec l'écran et le clavier qui ne sont pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cooleasy

Épingler outlook

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran

Problème de démarrage windows8

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi

Onedrive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gisou76

Installation de programmes parfois impossible.

Bonjour, J'ai win 8 pro et parfois je ne peux installer un programme (pourtant sur mon dd) car un message s'affiche : impossible d'exécuter un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amazingrèce

Comment rendre mon compte administrateur

Bonjour, Je viens d'installer win 8.1 pro et j'ai un problème. Je suis seul à me servir de mon pc et je suis ennuyé car lorsque je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Problème de son sur hauts parleurs

Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'hésitation je me décide à poser enfin ma question sur un forum. Vous êtes mon dernier recours. Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sherwinator

Windows 8.1 : wifi plante régulièrement

Bonjour, mon ordi sous windows 8.1 a sa wifi qui plante régulièrement ( triangle jaune sur l'icone réseau dans le systray ) je suis sur une box...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
web

Réparer windows 8

Salut, J'ai un ordi portable asus sous windows 8, j'avais réalisé un dual boot avec ubuntu il y a plusieurs mois mais l'installation n'était pas tr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je cherche une messagerie autre que: Gmail, msn, skype, sfr, orange!!! une idée svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jag72

Comment repasser sous windows 8 ?

Salut à toutes et à tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai acheté récemment un pc portable sous windows 8 et n'étant pas à l'aise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité d'affichage

Bonjour à tous! J'ai récemment fait la mise à jour 8.1 de windows, et lorsque mon pc a redémarré, j'ai remarqué que la qualité d'affichage n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Loulov

Problème defragramentationn

Bonjour, Je n'arrive à pas à optimiser mon pc. Quand je lance l'application défragmenter optimiser, il me dit qu'un de mes disques dur à besoin d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kilua526

Sauvegarde des données d'exploitation d'un nl ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP avec Window 8.1 et on m'a conseillé de sauvegarder sur disque, ou clé USB les données d'exploitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
GIGI4632

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...

94 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage window 8 help please

 Résolu

Récemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmdepise

Écran blanc

Bonjour, je développe actuellement sur un jeu opensource (donc je peux moi-même éditer les sources pour réparer ce problème), et je rencontre un bu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Onur78

Mise a jour asphalt 8

Bonjour, J'ai eu un problème et j'ai du retourner sur une ancienne sauvegarde image seulement ce jeu, pour pouvoir y jouer (sauf si je coupe le wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MakaKiller

Pb ouverture session

Bonjour, J'ai crée sur Windows 8 une session pour mon fils. Il avait déjà une adresse .....@live.fr. Que j'ai rentré lors de la création. Lors de ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti

J'ai un probleme avec catalyst control center

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon pc j'ai un message qui s'affiche en disant "Catalyst Control Center Host Application a cessé de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Document audio

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un document audio avec Windows Media Player ou Windows Media, votre aide me sera précieuse car c'est une audio q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FREDERIQUE8025

Acer probleme tactile

Bonjour je possède un pc acer tactile ASPIRE Z3751 avant de passer en Windows 8.1 j étais en windows 7 mon écran tactile marchais bien mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lipisti
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 24 518