Impossible de télécharger des programmes
Annick-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Annick- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annick- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un portable avec Windows 8 (je connaissais et me débrouillais plutôt bien sous w7)
Pour le mettre en fonction, selon mes besoins, j'ai voulu télécharger quelques programmes. Malheureusement aucun téléchargement n'aboutit.
Autre chose : j'ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle je publie des photos tous les jours. Là encore : impossible.
Je pense qu'il y a un degré de sécurité qui bloque l'opération...
J'ai essayé de regarder dans "outils - Options internet - sécurité"... mais trop compliqué pour moi. Je n'ai pas osé modifier quoi que ce soit.
Merci de bien vouloir m'aider.
Annick
Je viens d'acheter un portable avec Windows 8 (je connaissais et me débrouillais plutôt bien sous w7)
Pour le mettre en fonction, selon mes besoins, j'ai voulu télécharger quelques programmes. Malheureusement aucun téléchargement n'aboutit.
Autre chose : j'ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle je publie des photos tous les jours. Là encore : impossible.
Je pense qu'il y a un degré de sécurité qui bloque l'opération...
J'ai essayé de regarder dans "outils - Options internet - sécurité"... mais trop compliqué pour moi. Je n'ai pas osé modifier quoi que ce soit.
Merci de bien vouloir m'aider.
Annick
A voir également:
- Télécharger logiciel programmation clé voiture
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide