Clavier fait des sienne

Fermé
vinncero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 21:30
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 juin 2014 à 22:23
Bonjour,
Voici mon problème,

je suis sur windows 8.1 et je fais ce que je fais normalement, email, youtube, quelques application ici et la, et tout a coup, lorsque je veux écrire une nouvelle adresse dans mon navigateur internet ou encore écrire du texte avec microsoft word ou tout simplement renommer un dossier que j'ai créer sur le desktop, et bien le clavier ne répond plus normalement, je m'explique, il est toujours fonctionnel, mais les touches semblent devenir uniquement des touches de fonctions, je ne peux plus écrire de texte mais si par exemple j'appuie sur le m, c'est la fenetre de recherche dans windows qui m'apparait, si j'appuie sur la touche 2, il y a une autre fonction de windows qui apparait, le seul moyen que j'ai trouvé pour régler le problème est de redémarrer, dans ce cas, tout rentre dans l'ordre, c'est a dire lorsque j'appuie sur le 1, il y a 1 qui s'affiche a l'écran, si c'est sur le g, c'est un g qui apparait a l'écran et ainsi de suite. Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a déja vécu ce genre de "bug" sous windows 8.1 et si il y a une solution pour le régler.

Toute les mises a jours sont faites, et tout les pilotes des périphériques sont a jours

merci
Stéphane


A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
25 juin 2014 à 21:34
hello,

Et le même clavier ne fait pas ça sur Windows XP par ex.. ou Linux..?
0
vinncero Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 22:01
Hello,

Je ne peux pas dire, parce que je n'ai que windows 8.1 d'installer, mais ce que je peux dire c'est que j'ai essayé des claviers différent et ca ne change rien, lorsque j'avais windows 8 je n'ai jamais eu ce problème, seulement depuis 8.1, donc logiquement, je pense qu'il y a un bug ou quelque chose comme cela dans 8.1

merci
0
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
25 juin 2014 à 22:23
Ton clavier est peut etre un truc particulier... pas vraiment standard.

Utilise un bon vieux clavier relié au PC par des fils sur une prise ronde PS2 et au pire USB.

Et il y a peut etre un driver spécial pour le clavier...

On dirait qu'il y a une autre touche d'enfoncée en même temps...?

J'ajouterai que windows 8 et à suivre... c'est une vrai M..
0