Probleme avec windows 8

Fermé
lndiaye86 - 11 août 2014 à 03:44
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 août 2014 à 05:20
Bonjour, j ai un probleme . j ai telecharger un setup windows 8 et lail me demande une cle d activation svp aidez moi je compte sur vous pour que mon ordinateur fonctionne encore svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
11 août 2014 à 05:20
bonjour pas de cle d'activation= plus rien au bout de 30 jours, c'est normal, enfin disons plutot que c'est comme ca que ca fonctionne chez microsoft

s'il suffisait de telecharger une iso pour avoir windows, ca se saurait!
le mieux que vous puissiez faire c'est de restaurer le pc a l'etat d'origine, soit avec le cd livre avec, soit avec le recovery cache normalement dans une partition du disque, seul moyen de pouvoir utiliser la licence oem d'origine
a defaut, il faut acheter une licence, mais comme les licences ne se vendent pas seules, he bien il faut acheter le logiciel complet, et faire attention de ne pas se faire arnaquer sur le net
autre solution: linux!
mais attention de verifier avant si les pilotes existent pour ce pc, sous les differents systemes que vous voulez (ou pouvez) installer
0