Problème pour imprimer
gavroche72
Messages postés
238
Statut
Membre
-
gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -
gavroche72 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voici mon problème, j'ai un ordi portable et j'ai installé mon imprimante dessus j'ai un document en pièce jointe à imprimer j'ai donc branché le cordon de l'imprimante mais à chaque fois que je cliquais sur "imprimer" je ne voyais plus ma page mais une page brune !
Je suppose que je n'ai pas installé le bon flash et qu'il n'était pas compatible avec windows8?
Je l'ai complètement désinstallé, quelqu'un peut-il me dire quel "adobe" faut t'il installer pour windows8
Merci à vous tous
Bonne journée
Merci à tous (es) pour votre aide.
Voici mon problème, j'ai un ordi portable et j'ai installé mon imprimante dessus j'ai un document en pièce jointe à imprimer j'ai donc branché le cordon de l'imprimante mais à chaque fois que je cliquais sur "imprimer" je ne voyais plus ma page mais une page brune !
Je suppose que je n'ai pas installé le bon flash et qu'il n'était pas compatible avec windows8?
Je l'ai complètement désinstallé, quelqu'un peut-il me dire quel "adobe" faut t'il installer pour windows8
Merci à vous tous
Bonne journée
Merci à tous (es) pour votre aide.
A voir également:
- Problème pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide