Restauration impossible erreur 0xc00185
rpalis17
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rpalis17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rpalis17 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a des mauvaises manipulations mon fils a planté son pc.
j'ai voulu restaurer Windows 8.1 avec les dvd de sauvegardes le chargement s'est bien passé mais au lancement de Windows, une erreur 0xc00185 est apparue me signalant en gros que la config avait changé.
j'ai essayé la restauration plusieurs fois mais toujours le même problème , j'ai donc commandé un jeu de dvd auprès de Toshiba pour mon satellite mais toujours le même problème
mon bios est en UEFI et je me demande si il n'y a pas une astuce de ce coté là...
Merci de votre aide
suite a des mauvaises manipulations mon fils a planté son pc.
j'ai voulu restaurer Windows 8.1 avec les dvd de sauvegardes le chargement s'est bien passé mais au lancement de Windows, une erreur 0xc00185 est apparue me signalant en gros que la config avait changé.
j'ai essayé la restauration plusieurs fois mais toujours le même problème , j'ai donc commandé un jeu de dvd auprès de Toshiba pour mon satellite mais toujours le même problème
mon bios est en UEFI et je me demande si il n'y a pas une astuce de ce coté là...
Merci de votre aide
A voir également:
- Restauration impossible erreur 0xc00185
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bjr,
Au prix où sont vendus les DVD de restauration, tu devrais commencer par appeler le SAV Toshiba. Ils doivent assurer la garantie des DVD de réinstallation (Toshiba est réputé pour proposer des recoveries bugués, le disque 2 notamment).
Je doute que l'uefi soit responsable (mais tu peux toujours remettre le bios sur "default", pas acquis de conscience).
Je pencherais plus pour un problème de structure de partitions, voire de numéro de licence... mais ce sont de pures hypothèses.
Au prix où sont vendus les DVD de restauration, tu devrais commencer par appeler le SAV Toshiba. Ils doivent assurer la garantie des DVD de réinstallation (Toshiba est réputé pour proposer des recoveries bugués, le disque 2 notamment).
Je doute que l'uefi soit responsable (mais tu peux toujours remettre le bios sur "default", pas acquis de conscience).
Je pencherais plus pour un problème de structure de partitions, voire de numéro de licence... mais ce sont de pures hypothèses.
merci de la réponse, moi aussi je pencherai plus pour le partitionnement qui d'après ce que j'ai lu est différent avec la plateforme UEFI. j'ai désactivé l'UEFI dans le bios mais toujours le même problème , je l'ai également mis par défaut , pareil donc j'ai décidé de supprimé le disque dur avec leur outil je verrais bien si la réinstallation se fait.
sinon je n'ai plus qu'à recharger Windows 8.1 le problème s'est que je n'avais pas relevé la licence et maintenant je n'ai que le dos , saurais tu par hasard comment récupérer la licence du bios à l'aide du dos.
merci
sinon je n'ai plus qu'à recharger Windows 8.1 le problème s'est que je n'avais pas relevé la licence et maintenant je n'ai que le dos , saurais tu par hasard comment récupérer la licence du bios à l'aide du dos.
merci
Bonjour et merci,
Je sais que la cle est dans le bios donc si les restaurations ne relance pas Windows un pb de licence n'est pas en cause...
j'ai supprimé le disque dur avec ses partitions et rechargé la restauration = même résultat.
j'ai fais moi même les restaurations au début quand tout fonctionnait j'ai également le même résultat qu'avec les dvd Toshiba
comme il est sous garantie et que je ne veux rien démonter , je vais le renvoyé chez Toshiba car je suis arrivé au bout de mes connaissances, je n'ai plus d'idée
merci encore de ton aide
Je sais que la cle est dans le bios donc si les restaurations ne relance pas Windows un pb de licence n'est pas en cause...
j'ai supprimé le disque dur avec ses partitions et rechargé la restauration = même résultat.
j'ai fais moi même les restaurations au début quand tout fonctionnait j'ai également le même résultat qu'avec les dvd Toshiba
comme il est sous garantie et que je ne veux rien démonter , je vais le renvoyé chez Toshiba car je suis arrivé au bout de mes connaissances, je n'ai plus d'idée
merci encore de ton aide