Mon pc est très lent depuis le début...
Bonjour, je viens vous voir car je n'en peut plus j'ai acheter cet ordinateur fin juin de cette année... Un achat regretter au plus haut point car le pc est a peine utilisable...
Je m'explique, il est d'une lenteur pas croyable, il met plusieurs minutes a ouvrir internet, peut bloquer pendant 3 à 5 minutes sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ...
J'aimerai avoir vos avis et conseils, a savoir si je peux faire quoi que se soit, car la j'ai envie de le jeter par la fenêtre sincèrement.
Système d'exploitation Windows 8.1 64
Processeurs AMD Dual-Core E1-2100 APU avec carte graphique Radeon HD 8210 (1 GHz, 1 Mo de mémoire cache)
Mémoire 4 Go de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 4 Go)
Stockage SATA 1 To, 5400 tr/min
Je m'explique, il est d'une lenteur pas croyable, il met plusieurs minutes a ouvrir internet, peut bloquer pendant 3 à 5 minutes sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ...
J'aimerai avoir vos avis et conseils, a savoir si je peux faire quoi que se soit, car la j'ai envie de le jeter par la fenêtre sincèrement.
Système d'exploitation Windows 8.1 64
Processeurs AMD Dual-Core E1-2100 APU avec carte graphique Radeon HD 8210 (1 GHz, 1 Mo de mémoire cache)
Mémoire 4 Go de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 4 Go)
Stockage SATA 1 To, 5400 tr/min