Recuperation de disque systeme

Fermé
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 août 2014 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 20:32
Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf (Energy Star) Modèle : F0E99EA
Je les acheter neuf il y a un an avec Windows 8 a l'origine.
Mais j'ai décider d'installer Windows 7.
sa fais maintenant un moment que j'ai installer Windows 7 et je voudrais maintenant retrouver Windows 8.
Je sais que sur le site de HP, je peut telecharger un disque de récupération système.
Mais je ne trouve plus le lien. J'ai chercher sur tout le site HP et je ne trouve pas.
Es-que quelqu'un pourrais me venir en aide ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 19:52
Salut,

Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait que tu puisses télécharger quoi que ce soit sans mettre la main au portefeuille. On a dû te prévenir du caractère inapproprié du background vers W7 lorsque tu l'as fait...

Contacte le SAV HP, il te vendront des DVD, ou trouve une iso W8 sur le net.
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
10 août 2014 à 20:04
Je te jure que si. Si par exemple ta un probleme avec ton pc sous windows 8 et que tu peut pas le reparer, tu a possibilité sur le site de HP de telecharger gratuitement sois un disque de reparation sois le systeme approprié. Je les vu il y a plusieurs mois de sa. :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:32
Tu peux télécharger le "backup manager", mais le recovery, ça m'étonnerait.

Déjà qu'au départ, ils ne t'autorisent qu'une seule et unique tentative de création de clé usb depuis ton propre PC... j'ai peine à croire qu'ils donnent en ligne ce qu'ils interdisent sur la machine.
0