Problème : pas de son système et plus de Youtube

Fermé
Raphaelange Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 août 2014 à 06:55
 raphaelange - 10 août 2014 à 21:57
Bonjour,

depuis quelques jours les vidéos sur Youtube se chargent, se lancent mais quelques secondes plus tard elles s'arrêtent d'un coup après avoir changé automatiquement la qualité de la vidéo, qui deviennent grises les unes après les autres. Je suis sur un ordinateur W8 neuf (1 an), Javascript est activé, Adobe Flash Player fonctionne, mon navigateur est le plus récent, pas de problème de connexion. Par contre sur un autre ordinateur ou sur mon smartphone pas de problème. Je ne sais pas quoi faire. Impossible d'utiliser Youtube maintenant, sans raison. Ce problème va de paire avec l'arrêt du son de mon ordi. Je n'ai plus de son du tout. Ca arrive au hasard quand je sors mon ordi de veille ou que je l'allume. Pour que tout remarche normalement, je dois éteindre puis rallumer mon ordi, parfois plusieurs fois. Pourquoi ? Est-ce un virus ? Pas selon Avast!. Quelqu'un a-t-il déjà ce problème ? Comment faire pour voir ce qui cloche sur l'ordi alors qu'en apparence tout va bien ?

Merci

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
3 août 2014 à 15:28
Est-ce que ta carte son ou le pilote de ta carte son fonctionne correctement ??
0
Oui (dsl du retard) j'avais vérifié et tout fonctionne correctement et c'est à jour.
0