Probleme de mise a jour windows 8
alan meurisse
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jaurai besoin de votre aide je sui sur windows 8et je voudrai bien passer a windows 8.1 , met quand je vais sur le store je ne voi pas le telechargement j'ai juste de marquer "désoler, cette mise a jour n'est pas disponible pour votre ordinateur ou vous executer une édition de windows qui ne prend pas en charge la mise a jour a partir du windows store "
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de mise a jour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
salut
avant de pouvoir télécharger et installer la MAJ w8.1, il faut que toutes les MAJ w8
soient faites
fait 1 recherche manuelle des MAJ via windows update du panneau de configuration
et installe les
@+
avant de pouvoir télécharger et installer la MAJ w8.1, il faut que toutes les MAJ w8
soient faites
fait 1 recherche manuelle des MAJ via windows update du panneau de configuration
et installe les
@+
re
bonjour , jai fait tout les mise a jour avec windows update
et la MAJ vers w8.1 ne t'ai pas proposée?
si c'est le cas, tu vas devoir l'installée manuellement
@+
bonjour , jai fait tout les mise a jour avec windows update
et la MAJ vers w8.1 ne t'ai pas proposée?
si c'est le cas, tu vas devoir l'installée manuellement
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
met quand jessaye de le faire a partir dune image iso sur un cd sa ne marcher pas
je pense que c'est w8.1 que tu sur le dvd et pas la MAJ de w8 vers w8.1
je vais sur le store je ne voi pas le telechargement j'ai juste de marquer "désoler, cette mise a jour n'est pas disponible pour votre ordinateur ou vous executer une édition de windows qui ne prend pas en charge la mise a jour a partir du windows store "
vérifie sur le site du constructeur de ton pc si ton pc est compatible pour w8.1
@+
met quand jessaye de le faire a partir dune image iso sur un cd sa ne marcher pas
je pense que c'est w8.1 que tu sur le dvd et pas la MAJ de w8 vers w8.1
je vais sur le store je ne voi pas le telechargement j'ai juste de marquer "désoler, cette mise a jour n'est pas disponible pour votre ordinateur ou vous executer une édition de windows qui ne prend pas en charge la mise a jour a partir du windows store "
vérifie sur le site du constructeur de ton pc si ton pc est compatible pour w8.1
@+
re
regarde sure cette page pour télécharger la MAJ (choisis bien la bonne version pour ton pc 32 où 64 bits)
http://www.windows8facile.fr/installer-mise-a-jour-update-1-pour-windows-8-1/
regarde aussi cette page
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
regarde sure cette page pour télécharger la MAJ (choisis bien la bonne version pour ton pc 32 où 64 bits)
http://www.windows8facile.fr/installer-mise-a-jour-update-1-pour-windows-8-1/
regarde aussi cette page
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
jai cliquer sur le premier lien telecharger tout met quand je les excute sa me met que sa ne peut pas sexcuter sur mon ordinateur
mon pc cest un toshiba sattelite pro C660
systeme d'exploitation 32 bits, precesseur x64
windows 8 pro n
systeme d'exploitation 32 bits, precesseur x64
windows 8 pro n
re
il manque 1 partie de la référence, tu dois avoir quelque chose du genre après
sattelite pro C660 PSCOME
merci
@+
il manque 1 partie de la référence, tu dois avoir quelque chose du genre après
sattelite pro C660 PSCOME
merci
@+
re
sur le site toshiba, je vois qu'il y a 1 "upgrade" pour w8 mais pas de pilote pour w8.1
comment es-tu passé a w8 avec ton pc?
@+
sur le site toshiba, je vois qu'il y a 1 "upgrade" pour w8 mais pas de pilote pour w8.1
comment es-tu passé a w8 avec ton pc?
@+