Je ne peux plus me connecter à mon pc Windows 8

Fermé
Thalice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 21:49
Bonsoir
Donc voilà mon problème, j'ai changé mon mot de passe gmail et pour me connecter sur mon pc asus windows 8 je dois entrer mon mot de passe de gmail.

Jusque là tout va bien mais quand je mets mon nouveau mot de passe windows me dit qu'il est impossible de me connecter et que je dois aller sur account.live.com ou entrer le dernier mot de passe. Mais l'ancien mot de passe ne fonctionne pas non plus et je ne suis pas connectée à windows 8 avec un compte microsoft mais avec gmail.

J'aimerais donc savoir comment me reconnecter à mon pc sachant que je n'ai aucune sauvegarde de mes fichiers depuis plus d'un an.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 21:43
Salut,

Depuis un autre pc, retourne sur gmail et remets le mot de passe initial... Avec un peu de chance, ça permettra de reconnecter ton W8. Ensuite, bascule en compte local pour éviter ce genre de surprise à l'avenir.
0
Thalice Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 21:44
Gmail n'accepte pas que je remette un mot de passe déjà utilisé
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 21:49
Là, pour le coup, il va falloir récupérer les données par un quelconque moyen, et réinstaller le pc au format d'usine. Je ne vois guère d'autre alternative.
0