Performances globale

Fermé
xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 12 août 2014 à 02:03
xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 12 août 2014 à 03:08
Bonjour a tous


Voila j'ai très récement fait l'acquisition d'un pc portable asus (model r751l series) et..il a des caractéristique technique assez puissante :

carte graphite Nvidia GT 840 M
processeur ibtel i7 en 4 coeur
8 GO de ram et 11to de DD

voila donc je voulais savoir une chose

chez asus qd on achete un de leurs pc il y a plein de programme par defaut installer..et, j'ai remarque que sur mon ancien ordi des jeux, notameknt un : minecraft (oui j'y joue) tournais sans AUCUN lag rien du tout^^^ alors quil avai 2 fois moins de performance..alors que la il y a des petit beug et mini lags, donc pour un jeu comme minecraft pour une config comme la mienne je me pose des question et je suis revenu au fait que j'avais des porgrammes installé par defaut dans l'ordi...

donc qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'il sois ...PARFAIT.. j'ai deja fait un recovery grace a sa partition recovery et ca n'as pas cha,ge grand chose..deux otpions s'offrent a moi..sois aller sous W7 mais j'avoue que j'aime bien W8.1 sois formater mon DD sous un nouveau W8.1.. voila j'attend vos réponse pour savoir qu'est ce quil provoque ces petit soucis qui se trouvent d'ailleur pas que dans un jeu..mais assez souvent..st ce que ces du au programmes par defaut ou autre chose..

voila merci de vos future réponse =)

1 réponse

xXFALC0N94Xx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 2
12 août 2014 à 03:08
& dans le cas ou je dois tout reformater, est-il mieux que je reinstalle sous windows 8 ? ou 8.1 ?
0