Panne ASUS ROG G750 Windows 8

Fermé
Tetrax - 12 août 2014 à 21:49
poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 12 août 2014 à 23:25
Bonsoir
Alors que je jouais tranquillement et comme d'habitude sur mon ordinateur à bf4 mon ordi à freeze pour la première fois. J'ai attendu 5mn et toujours rien alors je l'es éteint au bouton puis en le redémarrant surprise le message "préparation de la configuration en cours" ensuite un écran noir apparaît etzau bout de quelques minutes en dessous du logo bleu qui réapparaît le message suivant apparaît "diagnostique de votre ordinateur en cours" avec le rond qui tourne en boucle et ça pendant longtemps et il ne s'arrête pas.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connaît la solution je suis preneur. Merci

A voir également:

1 réponse

poulbau Messages postés 151 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 16
12 août 2014 à 23:25
Alors j'ai eu un problème similaire avec un Toshiba Satellite intel core i3 j'ai tenter une restauration qui n'a malheureusement pas fonctionner dans ton cas c très embêté car il va falloir refaire l'ordi

--
0