Problème de freeze sur windows 8

Fermé
MelakDX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 12 août 2014 à 17:45
MelakDX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 12 août 2014 à 22:06
Salut, je poste ce topic pour vous soumettre une demande d'aide, j'ai installe windows 8 il y a maintenant un an, mon pc de base était un windows 7. Depuis, je n'ai eu qu'un seul problème : les surchauffes, j'ai réussi a les réparer en nettoyant mon ventilateur, depuis mon PC ne chauffe plus du tout et ça m'arrange comme ça il ne surchauffe pas quand je joue.
Mais récemment, mon PC commence a avoir un problème : les freeze.

Des fois lorsque je joue ou quand je suis sur internet, aléatoirement mon PC freeze, il se bloque et toutes les fenetres sont en mode "ne répond pas", ça dure 4 ou 5 minutes, des fois plus et après ça se débloque et tout reviens a la normal, c'est assez chiant et j'aimerais savoir : pourquoi ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

MelakDX Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
12 août 2014 à 22:06
S'il vous plait, c'est urgent je viens d'avoir encore un de ces freeze et je ne sais pas quoi faire pour le régler ! Vous croyez que réinstaller Windows 7 changera quelque chose ? J'ai peut-être un Virus donc un formatage serait bon ?
0