Mot de passe incorrect à chaque allumage du PC
Fermé
Johann
-
8 août 2014 à 19:02
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 14 août 2014 à 19:23
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 14 août 2014 à 19:23
A voir également:
- Mot de passe incorrect à chaque allumage du PC
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
8 août 2014 à 19:09
8 août 2014 à 19:09
Bonjour,
Ho, ben ça, c'est trop fort !
Ho, ben ça, c'est trop fort !
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
8 août 2014 à 19:17
8 août 2014 à 19:17
Il nous est interdit, d'après la charte du forum, d'inciter ou de t'aider à faire "sauter" ce mot de passe.
Donc en clair, si on ne peut pas contourner ton problème, on peut te conseiller d'y faire face:
dans 90% des cas, le problème, c'est l'utilisateur.
donc:
1) regarde si la touche caps lock est activée (juste au dessus de la touche majuscule)
2) réfléchis bien au mot de passe que tu as changé, je suis sûr que quelque chose t'échappe !
Donc en clair, si on ne peut pas contourner ton problème, on peut te conseiller d'y faire face:
dans 90% des cas, le problème, c'est l'utilisateur.
donc:
1) regarde si la touche caps lock est activée (juste au dessus de la touche majuscule)
2) réfléchis bien au mot de passe que tu as changé, je suis sûr que quelque chose t'échappe !
Je n'ai fait que changer le mot de passe car Windows m'y obligeait, pour un plus fort avec majuscule, minuscule, chiffre et symbole.
Je ne voit pas pourquoi avant je me connectait automatiquement et maintenant non, je n'ai changé aucun paramètre.
L'ancien mot de passe doit être enregistré et Windows tente de se connecter avec ... Je n'y comprend rien là :/
@Sujel : Je pense que tu as mal compris mon problème. Lorsque j'allume le PC, Windows tente de se connecter automatiquement sans que je mette de mdp et il me dit "Mot de passe incorrect". Ensuite je le met manuellement et ça fonctionne.
Je ne voit pas pourquoi avant je me connectait automatiquement et maintenant non, je n'ai changé aucun paramètre.
L'ancien mot de passe doit être enregistré et Windows tente de se connecter avec ... Je n'y comprend rien là :/
@Sujel : Je pense que tu as mal compris mon problème. Lorsque j'allume le PC, Windows tente de se connecter automatiquement sans que je mette de mdp et il me dit "Mot de passe incorrect". Ensuite je le met manuellement et ça fonctionne.
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
725
14 août 2014 à 19:23
14 août 2014 à 19:23
effectivement, honte sur moi !
Du coup je ne vois que cette manip:
fais la combinaison de touche <Windows> + R, et dans la fenêtre qui s'ouvre, saisis ceci:
netplwiz
Une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet utilisateurs, il y a une case à cocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter".
Normalement, c'est cette case qui détermine si windows demande le mot de passe ou pas !
apparemment, il y a un problème...
essaie de la changer, pour voir.
Du coup je ne vois que cette manip:
fais la combinaison de touche <Windows> + R, et dans la fenêtre qui s'ouvre, saisis ceci:
netplwiz
Une fenêtre s'ouvre, dans l'onglet utilisateurs, il y a une case à cocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter".
Normalement, c'est cette case qui détermine si windows demande le mot de passe ou pas !
apparemment, il y a un problème...
essaie de la changer, pour voir.
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
10 août 2014 à 12:13
10 août 2014 à 12:13
Bonjour,
regardez si cette astuce peut vous aider :
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/278-se-connecter-sans-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows-8.html
cordialement.
regardez si cette astuce peut vous aider :
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/278-se-connecter-sans-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows-8.html
cordialement.