Windows RT

Fermé
Angelerih Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 15:52
Angelerih Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 16:30
Salut à tous,

J'ai acheté il y a de cela 9 mois une tablette avec un dock clavier Asus fonctionnant avec Windows RT et depuis je suis embêtée. Impossible de lire les fichiers MKV, d'installer des logiciels de PC et encore moins iTunes alors que j'ai un iPhone et pas envie de tout le temps me trimabller avec mon gros ordinateur portable.

Je souhaitais savoir si il était possible de passer de windows RT à Windows 8 tout court, et ce même si il faut acheter le pack. j'ai peur d'acheter le pack et ensuite de ne pas pouvoir l'installer sur ma tablette.

Dans le cas ou cette opération ne serait pas possible avez vous d'autres solutions?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

salut,

bon je n'arrive pas à retrouver l'info mais normalement non : il me semble que l'un et l'autre sont fait pour des plateformes de processeurs différentes.

si je retrouve un article là dessus je te redis.

naga
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 16:06
ah trouvé : 8 (desktop) est pour les processeur x86 et la rt est pour les arm.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 16:05
Malheureusement non : les tablettes utilisent un processeur particulier qui a son jeu d'instructions, lequel est traité uniquement par Windows RT.
0
Angelerih Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 16:30
Bon et bien j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à la revendre..
0