Ecrans bleux rares et a chaque fois différents

Fermé
bidulours Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 22:45
tartiflett Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 14 août 2014 à 14:32
bonjour voila je vous explique mon problème , j' ai environ 1 fois par mois ou toute les 3 semaines des écrans bleus , a chaque fois avec différentes cause , j' ai testé ma rame , j' ai fait testé ma carte graphique, mon processeur, mon alim, j' ai même changé ma carte mère pour être sur tout est ok , le réparateur me dis que ca viens d' un problème de pilotes donc j' ai tout ré installé , toujours des écrans bleus les écrans bleus que j' ai sont les suivants :

-APC INDEX MISMATCH
-NTS FILE SYSTEM
-PAGE FAULT IN NON PAGED AREA
-SYSTEM SERVICE EXEPTION

Merci d' avance de vos réponses je ne sait plus trop quoi faire

2 réponses

tartiflett Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
14 août 2014 à 14:24
Salut je vais essayer de t'aider meme si je suis pas un pro;)
Bon alors d'abord je pense que ca vient de windows ou d'un logiciel malveillant.
Voila ce que tu va faire: télécharge malwarebytes anti malware et ADWcleaner qui vont éliminer les malwares(perso mon ordi me faisait des écrans bleu a cause de ca...)
Si cela persiste après un scan et une réparation de ces deux logiciels alors c surement windows 8 qui est endommagé.
0
tartiflett Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
14 août 2014 à 14:32
De tels problèmes viennent souvent de windows mais c pour être sur que tu n'est pas infecté...
0