Plantage asus windows 8.1

Fermé
Maricoco34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 11:20
tartiflett Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 13 août 2014 à 12:39
Bonjour.

Mon ordi a planté il y deux jours...suite à une chut je l'avoue.
Il redemarrait au départ, puis a bloqué...j'arrivais à le démarrer en mode sans échec puis plus rien...
Bref...il n'est plus sous garantie.

Je peux acceder au bios...j'ai tenter pas mal de choses, mais n'ayant pas les cd windows rien à faire...
J'ai donc charger une version de windows, tenté de booter une clé...là encore, messages d'erreurs du st6le 0xc0000098 ou oxc000000f...et des pilotes manquant...

Je pensais faire intervenir un informaticien...mais je voulait avant avoir un autre avis...surtout que si cela doit me coûter plus cher que de racheter un ordi ce n'est pas la peine...

Voilà merci d'avance à ceux qui je l'espère me repondront...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 11:31
Salut,

Quand un pc chute, 2 éléments sont souvent touchés en premier:

- L'écran.
- Le disque dur.

Tires-en la conclusion toi-même.

Bye
0
tartiflett Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
13 août 2014 à 12:39
Deja ca depend du prix de ton pc. En effet vu ton problème je pense que le disque dur a été endommagé et cela peut te couter assez cher selon la marque et le modèle. Tu devrait te renseigner sur le prix d'un disque dur qui correspondrait a ton pc puis si tu estimes que ca vaut le coût et bien enmene le dans une boîte qui vend des ordi ou meme dans des grands magasins genre boulanger parfois ils ont des techniciens. Ils sauront voir d'où viens le problème et te changer le disque s'il le faut.
Personnellement pour mon ordi de bureau jen ait eu pour environ 150 euros pour la main d'eau te et le Disc dur.
0