Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé. Son coupé.

Fivee77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le son de mon ordinateur portable (Sony vaio SVE1513U1ESI ) est coupé. Lorsque que je met ma souris sur l'icone son il y a marqué : Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé.

J'ai deja effectuer des recherches sur internet mais rien de concluant.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il faut rechercher les drivers audio en faisant une analyse.

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installer le plugin demandé puis lancer la détection.
0
Fivee77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est ce que je fait l'analyse ?
Merci
0
Thannis Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En bas de la page du site il y a lancer la détection. Ensuite vous allez devoir installer un plugin puis une fois cela fait une alerte au milieu de l'écran va vous demander de lancer à nouveau la détéction.
0
Fivee77 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai lancer a nouveau la détection.
0

Tout les liens proposés en bleu indique qu'une mise à jour est disponible pour un type de matériel.
0

D'accord je vais essayer de mettre a jour.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

comme le signale Thannis, il faut vérifier ton pilote audio.

Pour commencer, quel système est installé sur ton portable ?

Ouvres ton gestionnaire de périphériques et regardes si tu n'as pas un /!\ ou ? jaune dans la liste ou un périphérique inconnu

si tu as un périphérique en défaut, ouvres les propriétés et recherche le numéro d'identification du matériel, ça ressemble à ceci :

PCI\VEN_10DE&DEV_0134&SUBSYS.....

copie la première ligne, pour chaque périphérique en défaut, et poste la ici, ça nous permettra d'identifier tes pilotes

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0

Bonjour,

J'utilise W8.
J'ai ouvert le gestionnaire de peripheriques il y a des /!\ Jaunes : http://www.noelshack.com/2014-37-1410273845-50th-birthday.jpg
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

note tous les numéros d'identification pour ces périphériques en défaut.

Touslesdrivers ne te servira à rien puisqu'il se ne fait que la mise à jour de tes pilotes installés...
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_104D6900&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_104D6900&REV_1002
BTHENUM\{06a7d6e8-753a-4d7a-803d-799430aaa441}_LOCALMFG&0000
BTHENUM\{61118058-486c-4bb0-b4b8-ace4dcadec44}_LOCALMFG&0000

Voila pour les numeros d'identification.
0

eh bien ça confirme ce que je pensais, il te manque des pilotes...

Voici les pilotes audio pour Windows 8 : Realtek High Definition Audio - NA

Pour les autres systèmes, voir ICI

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0

L'installation s'est bien passé donc j'ai redemmarer mon ordinateur mais le probleme n'est pas resolu toujours pas de son.
Et Le pilote audio n'apparais pas dans le gestionnaire de peripherique
0

attends, je n'avais pas les numéro d'identification pour la recherche.. je recommence
0

D'accord.
Merci de consacré du temps a mon probleme :)
0

Et pour faciliter les choses, le support de Sony France ne fonctionne pas.... Je l'ai cauchemardé, Sony l'a fait... Grrrrrrrr

pour ton pilote Audio, rends toi sur le site Realtek : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

charge le pilote qui correspond ton système
0

Encore un probléme : http://www.noelshack.com/2014-37-1410281737-sss.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help
0

salut,

as tu essayé d'éteindre puis redémarrer ton PC, l'erreur est-elle toujours là ?
0