Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé. Son coupé.

Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis le son de mon ordinateur portable (Sony vaio SVE1513U1ESI ) est coupé. Lorsque que je met ma souris sur l'icone son il y a marqué : Aucun peripherique de sortie audio n'est intallé.

J'ai deja effectuer des recherches sur internet mais rien de concluant.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Thannis Messages postés 225 Statut Membre 4
 
Bonjour,

Il faut rechercher les drivers audio en faisant une analyse.

https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installer le plugin demandé puis lancer la détection.
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
Ou est ce que je fait l'analyse ?
Merci
0
Thannis Messages postés 225 Statut Membre 4
 
En bas de la page du site il y a lancer la détection. Ensuite vous allez devoir installer un plugin puis une fois cela fait une alerte au milieu de l'écran va vous demander de lancer à nouveau la détéction.
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
C'est bon j'ai lancer a nouveau la détection.
0
Thannis Messages postés 225 Statut Membre 4
 
Tout les liens proposés en bleu indique qu'une mise à jour est disponible pour un type de matériel.
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
D'accord je vais essayer de mettre a jour.
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
Salut,

comme le signale Thannis, il faut vérifier ton pilote audio.

Pour commencer, quel système est installé sur ton portable ?

Ouvres ton gestionnaire de périphériques et regardes si tu n'as pas un /!\ ou ? jaune dans la liste ou un périphérique inconnu

si tu as un périphérique en défaut, ouvres les propriétés et recherche le numéro d'identification du matériel, ça ressemble à ceci :

PCI\VEN_10DE&DEV_0134&SUBSYS.....

copie la première ligne, pour chaque périphérique en défaut, et poste la ici, ça nous permettra d'identifier tes pilotes

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour,

J'utilise W8.
J'ai ouvert le gestionnaire de peripheriques il y a des /!\ Jaunes : http://www.noelshack.com/2014-37-1410273845-50th-birthday.jpg
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
note tous les numéros d'identification pour ces périphériques en défaut.

Touslesdrivers ne te servira à rien puisqu'il se ne fait que la mise à jour de tes pilotes installés...
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_104D6900&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_104D6900&REV_1002
BTHENUM\{06a7d6e8-753a-4d7a-803d-799430aaa441}_LOCALMFG&0000
BTHENUM\{61118058-486c-4bb0-b4b8-ace4dcadec44}_LOCALMFG&0000

Voila pour les numeros d'identification.
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
eh bien ça confirme ce que je pensais, il te manque des pilotes...

Voici les pilotes audio pour Windows 8 : Realtek High Definition Audio - NA

Pour les autres systèmes, voir ICI

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
L'installation s'est bien passé donc j'ai redemmarer mon ordinateur mais le probleme n'est pas resolu toujours pas de son.
Et Le pilote audio n'apparais pas dans le gestionnaire de peripherique
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
attends, je n'avais pas les numéro d'identification pour la recherche.. je recommence
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
D'accord.
Merci de consacré du temps a mon probleme :)
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
Et pour faciliter les choses, le support de Sony France ne fonctionne pas.... Je l'ai cauchemardé, Sony l'a fait... Grrrrrrrr

pour ton pilote Audio, rends toi sur le site Realtek : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

charge le pilote qui correspond ton système
0
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
Encore un probléme : http://www.noelshack.com/2014-37-1410281737-sss.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fivee77 Messages postés 11 Statut Membre
 
help
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509
 
salut,

as tu essayé d'éteindre puis redémarrer ton PC, l'erreur est-elle toujours là ?
0