Bonjour, je me suis procurée une surface 2 début décembre et depuis que je l'ai parfois je j'allume mais l'écran reste noir. Elle est bien allumée car quand j'appuie sur le bouton Windows en bas de la tablette elle vibre. Cordialement
Essai quand même, on sait jamais, ça peut être le câble de l'écran interne défectueux ou juste un problème de driver mais test quand même sur un écran externe.
ButteDuLac
Ça m'arrive parfois avec la Surface (originale), je crois qu'elle est alors en veille. Tout ce que je fais, c'est que j'appuie sur le bouton de démarrage (à droite, en haut de l'écran, sur le rebord, s'ils ne l'ont pas changé de place avec la Surface 2) et l'image revient.
J'espère que ça t'aidera!
kk
merci beaucoup pour le conseil, en tout cas ca a fonctionné pour moi
Pensez-vous que tout le monde possède ou sait ce qu'est une "Surface 2" ?
Lorsque l'on cite un "produit", il est recommandé de fournir un lien vers une fiche produit (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quel matériel il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.