Image écran de chargement
jeje_d_ajaccio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis confronté à un curieux symptôme visuel sous Windows 8.1, l'image qui apparaît au moment du chargement est redimensionnée au lieu d'être en plein écran
cette image est la même que celle utilisée par mon BIOS, et est installée par défaut
Je vois venir certains petits malins me parler de l'option de BIOS [Full Screen Logo] ou encore de l'écran de connexion, il s'agit de l'écran après le bios, mais avant celui de la connexion, là où l'on voit les petites billes tourner au chargement du système
merçi par avance de vos suggestions
cette image est la même que celle utilisée par mon BIOS, et est installée par défaut

Je vois venir certains petits malins me parler de l'option de BIOS [Full Screen Logo] ou encore de l'écran de connexion, il s'agit de l'écran après le bios, mais avant celui de la connexion, là où l'on voit les petites billes tourner au chargement du système
merçi par avance de vos suggestions
A voir également:
- Image écran de chargement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Image iso - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
j'ai omis de préciser que j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows
ce bug n'apparaît pas si je sélectionne directement le disque dur Windows depuis le bios, dans le choix de l'ordre des périphériques à amorçer, et c'est Windows qui se lance directement.
par contre si le disque dur Ubuntu en priorité et que je sélectionne Windows depuis Grub, ce bug apparaît