"Veuillez patienter"

Samara45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pose ce message car j'ai un soucis avec mon ordi. Il s'agit d'un ASUS X75V. Quand je l'ai acheté, il étatait sous windows 8, je l'ai mis à jour (via windows update) sous windows 8.1. Depuis, à chaque fois que j'ouvre ma session (juste après avoir tapé mon mot de passe), il y a cette pu..n de fenêtre qui s'ouvre :

Voir ici si ça ne s'affiche pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488685capturesimgoimg.jpg

Ça n'apparait que quand j'ai éteint ou redémarrer mon ordi, jamais quand j'ai mis mon pc en veille ou en veille prolongée.

Merci pour vos réponses par avance.

PS : Je suis en 64bits. J'ai d'abord cherché sur le net avant de poster. J'suis pas là pour qu'on me casse !

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Samara,

Problème de driver surement.

Vérifie par le panneau de configuration et Système que tu n'as pas un driver qui pose problème.

A+
0