Pc bloqué

malouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours après quelques minutes de fonctionnement, mon pc se "fige"... mon curseur de souris se déplace toujours mais mes clics ne sont plus actifs (souris ou clavier, même le CTRL-ALT-SUPP n'a aucun effet..... je suis obligé a chaque fois d'éteindre manuellement le pc pour le redémarrer. Je suis sous Windows 8 et j'ai récemment updater le système vers 8.1... Je pensais au début que cela venait d'internet explorer mais avec modzilla, même punition...... scan antivirus et antimalware ok et rien trouvé....
Quelqu'un peut il m'aider SVP.................. je suis à bout ........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comment peut tu faire un scan antivirus si ton pc se fige en quelques minutes ?

Fait un scan avec malwarebyte en mode sans échec avec prise en charge réseau pour commencer ;)
0
malouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pour le scan j'ai tout viré si bien qu'il ne reste plus que Windows a analyser....Je vais essayer avec malwarebyte.... merci du conseil...
0
malouille

J'ai donc lancé malewarebyte en mode sans echec mais malheureusement j'ai toujours le freeze du système apres quelques temps...... une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

peux tu le demarrer en mode "sans echec" touche [F8] ?

0
malouille

bonjour, oui je peux le demarrer en mode sans echec....
0
Utilisateur anonyme

super,

alors tu oouvres une invite de commande en mode administrateur ( menu demarrer / accessoire / clic droit invite de commande / executer mode administrateur )

sfc /scannow [Enter]

cdt
0