Les discussions

Plus de son après installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeunes 12

Mise à jour pilote carte graphique impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung et je suis sous Windows 8. Le programme "SW Update" me permet de faire régulièrement les mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de loupe

Bonjour, j'ai malencontreusement dû activé la loupe et depuis je n'arrive plus à avoir mon écran en taille normale, j'ai essayé en passant par erg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Scarpa

Ecriture bizarre

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier rattaché sur ma boite mail j'ai tout d'écrit en lettre bizarre il me faut télécharger quoi merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pave numerique

sur mon portable le pave numerique est inactif malgré le deverouillage num lock merci analero

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anixtiti

Impossible d'afficher un dosser après la mise à jour win 8.1...

Bonjour, alors voilà je me suis lancé dans l'aventure malgré moi pour Windows 8.1. L'installation se passe super bien, même si ça prend plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Edawards

Retrouver d'anciens messages

Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai lancé deux appels : 1- pour supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture sur la nouvelle mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gretchen33

Mise a jour windows 8.1 bug wifi

Bonjour Comme je peux le constater, nous sommes nombreux a avoir un problème de connexion. Heureusement que j'ai conservé mon mac ! avec lui pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lily_Acer

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand et urgent pb: je demarre mon pc je saisi le mot de passe mais l'écran devient noir!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres boulver...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir directement Windows 8 sur le bureau, et non pas sur les vignettes qui sont plutôt conçues pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
majari

Retour bureau : cause mémoire insuffisant

Bonjour, Mon problème est que dès que je joue à un jeu ( Bf3, Civ5 ...), j'ai droit à un retour bureau pour me dire que mon ordinateur n'a pas ass...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
chewbaka33

Acer cloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur Acer sous Windows 8 m'affiche ce message au démarrage "update data sets failed: -9039". J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Euphoria971

Lire fichier joint

Bonjour, Je suis sous windows8 et office2013. Depuis environ une semaine, je ne parviens plus à ouvrir automatiquement les fichiers joints depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa

Comment retirer proprement clé usb

 Résolu

Sur un ACER V3 771 G avec Win8, je n'arrive pas à trouver l'équivalent de la touche "retirer proprement clé USB". La clé reste tjs allumée. La seule a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Scarpa

Fusion de comptes

Bonjour, j'aimerais fusionner 2 comptes microsoft pour arder tous mes programmes/applications/jeux . je vais changer de fournisseur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 8 et window 7

Bjr j' ai acheté un Laptop Acer V5-571 avec Window 8, après formatage j' ai installé Window 7 et la machine n' a pas toutes ses performances (au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Rom@

Page accueil windows 8

sur Windows 8.1 comment insérer en page d'accueil le pavé mail ou portail orange ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
juguyju3

Telechargement windows 8 fr gratuit

 Fermé

bon jour, je cherche un lien pour télécharger Windows 8 fr gratuit, merci .

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zipe31

Un probleme avec virtuelbox sur windows 8

Bonjour je un problème avec mon Virtual box, je n'arrive pas un installe un système virtuellement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune

Menu demmarer disparu

Bonjour, l'icone du menu demmarer sous firefox a disparu apres l'installation de-windows-8-, comment la récupérer ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
djef1

Téléchargement windows store

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows Store. J'i essayé toute la journée de télécharger des applications sur Windows Store tel que TV d'Orange ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tribun

Comment augmenter les go de ram sur un netbook ?

Bonjour J'ai un Netbook Acer Aspire V5 121 11.6 pouce ( http://www.aganetinfo.com/product_info.php?products_id=1301 ) et je souhaiterait lui augmente...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
MacFlorixx

Windows 8

bsr je cherche un lien sur le quelle je pourait telecharger iso de windws 8.Mercia

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Sofosystem

Windows defender

Bonjour, j'ai acheter un pc windows 8, norton c'est activez ce qui ma desactivez windows defender et je n'arrive pas a le remettre donc s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Scarpa

Fond d'écran trouble

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable asus, et lorsque je met le fond d'écran il est trouble pourtant j'ai télécharger un fond d'écran de r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
shioaru

Démarrage en boucle avec un écran bleu

bonjour, j'ai un sony vaio qui a peine 4mois depuis quelques jours quand je le met en route il me met un écran bleu "votre pc a des problémes ....ec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aurél05

Je veux supprimer la version windows 8.1

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer la nouvelle version Windows 8.1. Est-il possible de revenir à mon ancienne version ? En effet, Depuis que j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rose

Récupération et installation d'un fichier dll

Bonjour, A l'origine, j'étais sous Windows 8 et 8.1 et récemment j'ai du être infecté. J'ai donc plein de problèmes (perte de la page d'accueil Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gilou6954

Probleme d affichage windows 8

Bonjour, Je suis tout à fait nulle en informatique cependant lorsque j'avais windows 7 je m'en sortais à peu près bien. Maintenant j'ai windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Creation d'un dossier

Comment créer un dossier sur Windows 8?

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Le contraste élevé s'active tout seul!!

Bonjour, suite à une bêtise de ma part j'ai appuyé sur "contraste élevé" dans "option d'ergonomie" dans les paramètres de mon pc et il s'est activé.( ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
a.f27

Adobe flash player

bonjour, certaines pages web me demandent d'installer la dernière version de flash player alors que j'ai Windows 8 et qu'elle y est déjà. ou j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir après demarrage

Bonjour, je possède un acer sous windows 8.1 avec hybrid graphics (intel HD + ati hd 5470 ), dernièrement j'avais ce problème d'ajustement de la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maxoo974

Mise en veille de mon pc

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows8.1 mon pc de s'arrête plus en veille par contre mon écran se met en veille je suis allé dans les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gilou6954

Problème au démarrage de windows 8

Bonjours, Dès que j'allume mon PC (ASUS, republic of gamer, G55V) l'écran devient noir (il n'y a pas l'apparition du logo) et le BIOS s'affiche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
MrTrololo78

Sauvegarde partition système windows 8

Bonjour, Comment faire une image de sauvegarde de la partition système comme sur Windows 7 Merci Cordialement Configuration: Windows 8 / ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kynsna

Tuiles ne s'ouvrent pas...

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué sur mon PC Asus sous Windows 8 que les tuiles (du moins certaines comme le Store, Courrier, Contacts......

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aiolos90

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur Acer aspire v3 571G , avec window 8 en juillet dernier . Hier j'ai travaillé dessus , il marchait , et ce matin il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Scarpa

Mise a jour de windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows 8. lorsque je clique sur télécharger un message affiche signant qu'une erreur est survenue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Problème installation windows 8

 Résolu

Bonjour, je veux installer windows 8. Quand je lance l'installation, un ecran noir avec le go windows 8 en bleu en haut de l'écran et après... rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jojoinformato

Netbook hp windows 8 - ordinateur lent, image saccadée

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon netbook ; en effet, sans que je fasse quoi que ce soit, il est devenu très lent d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mathouploups

Windows 8 probleme !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Windows 8, sa ne fait pas longtemps que je l'ai alors j'ai un peut de mal a trouver une réponse. Mes app...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Bloodyne

Dvd de restauration

Bonjour, je viens d'acheter un ordi Asus portable. Je voudrai savoir: comment créer le dvd de restauration avant de personnaliser mon ordi ? Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1 toshiba

 Résolu

Bonjour, J'installe Windows 8.1 sur mon ordinateur Toshiba et on me demande le numéro d'enregistration de windows 8. Sur mon ordinateur, il y a bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jpfd

Problème installation windows 8

Bonjour, Je dispose d'un compaq presario a900, système exploitation de base vista. Suite à des disfonctionnements j'ai voulu restaurer le pc. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tribun

Gros probléme fenétres cmd.exe qui s'ouvrent par centaines

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi dés que je l'allume et que je vais dans ma session il y a pendant 5 minutes une tonne de fenétres cmd.exe qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Niro63

Trouver cled'activation laptop

 Fermé

Bonjour, Ma patrition de recup est sur un bout caché

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8

Bonjour, Hier, étant donné que mon ordinateur ne voulait plus démarrer, j'ai installé, un peu naïvement, Ubuntu dessus, sauf que sans faire attent...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur et os en 64 bits mais programme files en x86 ??!

Bonjour, Voilà, après l'installation de Windows, je m'aperçois que Programme Files est en x86, alors que mon processeur et Windows 8 sont et recon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lataupemarcel

Windows photo galerie

Bonjour - quelqu'un peut-il m'aider ? J'importe mes photos sur mon Windows 8 - après, je les transporte sur un disque dur externe. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Julien005
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 522